Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
110-HCPU-CR a écrit :Je viens en famille avec deux Land et pareil balade avant le salon* sur les pistes locales histoire de trouver un bivouac tranquille
* vu qu'ils ferment les pistes pendant le salon....
dimanche il serra trop tard
pour ça que cette année j y vais pas
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ToY_ToY_04 a écrit :Je ne sais pas, ce serait bien qu'il nous dise, car chaque année je passe à côté ! En ce moment je revoie du monde" après dix ans, pourquoi pas Sata
t arrêterais de bouder pour rien aussi
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Nous y allons mardi aprèm, enfin si l'on part tôt. ViaM annonce 4h29, on pourra peut-être visiter un peu et chercher un bivouac, ou s'arrêter avant le Lautaret dans un camping et repartir le lendemain matin.
Je ne sais si l'on peut tout voir dans la journée de mercredi.
TotoCamboui a écrit :Nous y allons mardi aprèm, enfin si l'on part tôt. ViaM annonce 4h29, on pourra peut-être visiter un peu et chercher un bivouac, ou s'arrêter avant le Lautaret dans un camping et repartir le lendemain matin.
Je ne sais si l'on peut tout voir dans la journée de mercredi.
Vincent
Une journée suffit pour faire le tour, 2 fois même ! A moins que tu reste 1/4 d heure a chaque stand ?
Plus le Def 110 td4, toit X-vision-X :( et une Suz V-Strom 650