re: body lift et mercis
Posté : mer. avr. 06, 2005 2:25 pm
salut,
Perso j'en ai fait un de 10 cm , et ça se fait bien , aprés avoir tout rallongé, bien évidement, goulotte essence, flexible de frein, direction, levier BV, pour le levier de boite vitesse un cintrage s'impose ainsi qu'une légère d'écoupe tunnel, car il tape sur la caisse quand on le tire vers soit ... pour le transfert rien , si ce n'est inveser le soufflet, (pyramide vers le bas) un vrai ramasse merde ! Ne pas oublier de dévisser le support des tuyaux de freins dans le compartiment moteur ... il faut y aller en douceur et lever doucement... Moi j'ai changer les boulons d'orrigines qui sont soudés à la caisse avec un pas filetage de merde. Je l'ai ai coupés à raz, puis percer pour trouver leurs emplacement ...planqués derrière les sièges ds une doublure carrosserie, j'ai fais un orrifice avec une scie cloche pour une meilleure accessibilité, idem à l'AV sous les pieds. Voila qq tof du pendant :
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Perso j'en ai fait un de 10 cm , et ça se fait bien , aprés avoir tout rallongé, bien évidement, goulotte essence, flexible de frein, direction, levier BV, pour le levier de boite vitesse un cintrage s'impose ainsi qu'une légère d'écoupe tunnel, car il tape sur la caisse quand on le tire vers soit ... pour le transfert rien , si ce n'est inveser le soufflet, (pyramide vers le bas) un vrai ramasse merde ! Ne pas oublier de dévisser le support des tuyaux de freins dans le compartiment moteur ... il faut y aller en douceur et lever doucement... Moi j'ai changer les boulons d'orrigines qui sont soudés à la caisse avec un pas filetage de merde. Je l'ai ai coupés à raz, puis percer pour trouver leurs emplacement ...planqués derrière les sièges ds une doublure carrosserie, j'ai fais un orrifice avec une scie cloche pour une meilleure accessibilité, idem à l'AV sous les pieds. Voila qq tof du pendant :
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