body lift et mercis

Modérateur : romainletu

SIN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: body lift et mercis

Message par SIN »

salut,
Perso j'en ai fait un de 10 cm , et ça se fait bien , aprés avoir tout rallongé, bien évidement, goulotte essence, flexible de frein, direction, levier BV, pour le levier de boite vitesse un cintrage s'impose ainsi qu'une légère d'écoupe tunnel, car il tape sur la caisse quand on le tire vers soit ... pour le transfert rien , si ce n'est inveser le soufflet, (pyramide vers le bas) un vrai ramasse merde ! Ne pas oublier de dévisser le support des tuyaux de freins dans le compartiment moteur ... il faut y aller en douceur et lever doucement... Moi j'ai changer les boulons d'orrigines qui sont soudés à la caisse avec un pas filetage de merde. Je l'ai ai coupés à raz, puis percer pour trouver leurs emplacement ...planqués derrière les sièges ds une doublure carrosserie, j'ai fais un orrifice avec une scie cloche pour une meilleure accessibilité, idem à l'AV sous les pieds. Voila qq tof du pendant :
'
Image

Image

Image

Image

Image
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
Carbu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: body lift et mercis

Message par Carbu »

jaadtoly a écrit : pffff bon je vais juste changer les lames on vera bien !
Dis moi, je ne me rappelle plus très bien, mais elle n'est pas en utilitaire ta sukette ???

Si c'est le cas tu devrais déjà pouvoir augmenter la taille des pneus sans trop de problème. Ensuite tu mets une lame ou deux en plus et tu mets des jumelles légèrement plus hautes !!!

Pour ton info, je suis passé très récemment avec ma Range (pas celle en +13 :D ) en ayant changé les ressorts par des plus durs (donc avec un diamètre de fil plus gros) et un poil plus hauts et c'est passé sans problème. Ressorts noirs, d'origine LR, avec amortos standards.

Bonne chance
RR (ab)user... ;-)
Répondre