Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour le Kangoo, tu as deux types de modèles :
L'utilitaire le Kangoo Express et le ludospace le Kangoo http://www.renault.fr/RenaultSITe/cars/ ... fr.jsp?f=1
C'est sur la même base mais la finition n'est pas vraiment la même et l'usage non plus.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Pour le Kangoo, tu as deux types de modèles :
L'utilitaire le Kangoo Express et le ludospace le Kangoo
Mème la version ludospace rappele trop l'utilitaire:
-pas de garniture int
-qualité des plastics nul
-bruit dans l'habitacle
-moteur anémique
bref c'est pas terrible pour une utilisation en voiture principale
car le confort et l'agrément de conduite ni sont pas trop
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
Moi si j'était toi j'opterai soit pour un GR 2.8Td ou un pajéro 2ème génération sans ailes élargies ...Mais chacun ses gouts!!
je vais me rétéper
Je sais bien que 4x4 et économie ça rime pas trop ensemble mais bon c'est m'a seule condition pour en acheter un autre
(je veux pouvoir partir en Week-End à la montagne et à la mer sans qu'un truc lache et sans être obligé de calculer le budget gasoil et rouler qu'a 120 sur autoroute)
conso et entretien pajéro ou patrol pire que T2
conso et entretien Gd Vitara 30% moins élevé que T2
Aprés question look c'est clair le T2 il déchire mais bon je fais un choix pour rester dans le monde du 4x4
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...