guisaim a écrit :Tu as le choix entre:
- acheter le RB sans les traces
ou
- télécharger les traces sans le RB.....
A toi de voir !![]()

Modérateur : phil13
guisaim a écrit :Tu as le choix entre:
ou
A toi de voir !![]()
Sur le site de Guisaim il y a des traces de divers pays dont l'EspagneSubforest72 a écrit :![]()
du rb5jimny06 a écrit :Sur le site de Guisaim il y a des traces de divers pays dont l'Espagne![]()
ton site est superguisaim a écrit :Tu as le choix entre:
ou
A toi de voir !![]()
Complètement d'accord avec toi, sans RB c'est beaucoup moins sympa !!!!!!mousquetaire a écrit :Perso, je trouve que suivre le rb papier à un certain charme.
Avec la trace dans le gps tu roule en reflechissant moins et tu loupes des choses.
Au papier ça permet aussi à ton copilote de s'impliquer dans le trip.
Que vibration fournisse les Wp c'est deja pas mal.
Après ça fait partie de la préparation du voyage de s'y intéresser de plus près et eventuellement de relier les points .
Ça permet de trouver des lieux de bivouac potentiels et des visites.
![]()
On va se suivre...agtsys a écrit :Complètement d'accord avec toi, sans RB c'est beaucoup moins sympa !!!!!!
De mon coté la trace c'est juste pour avoir l’esprit tranquille au cas ou (je part en solo), elle ne sera active sur le GPS qu'au cas ou !!!!!
Oui je serais devant toimimouss a écrit :On va se suivre...
Tu roule avec quoi? Histoire de se reconnaître si on se croise![]()
Moi en Forester rouge avec tente de toit.
Je fait le rb5 du 24/07 au 11/08![]()
Et oui les wpt c'est juste une indication, rien à voir avec une trace![]()
Bon raid![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]