re: Entretien des 400 000...
Posté : mar. juin 27, 2017 10:23 am
je reviens aux news concernant mon soucis.
Turbo recu et monté. pas super content de la piéce trouvé, une occasion qui aurai peut etre plus eut sa place à la benne (jeux radial important sur l'hélice admission turbo). Il donne bien 0,8Bars en pleine charge et régule... il ne siffle pas autant que l'ancien (pour lui faire craché 0,8 à l'ancien avant sa casse, on l'entendais sacrément sifflé)....
petit soucis d'huile qui sort par l'alternateur... .j'avais déjà le soucis que j'ai essayé de réglé...là n'est pas mon principal probléme. ca viens visiblement du spi sur l'axe sortant vers la pompe à vide...
J'ai apres une centaine de KM démonté ma tubulure d'admission pour voir si le turbal ne suintai pas... et là c'est le drame.. pas mal d'huile... je démonte en amont du turbo.. et là pas mal d'huile aussi..
Je vais mettre le reniflar cache culbu dans une bouteille pour voir si c'est de lui que provient cette huile...
J'espére que c'est pas une histoire de joint de culasse...
Affaire à suivre...
Turbo recu et monté. pas super content de la piéce trouvé, une occasion qui aurai peut etre plus eut sa place à la benne (jeux radial important sur l'hélice admission turbo). Il donne bien 0,8Bars en pleine charge et régule... il ne siffle pas autant que l'ancien (pour lui faire craché 0,8 à l'ancien avant sa casse, on l'entendais sacrément sifflé)....
petit soucis d'huile qui sort par l'alternateur... .j'avais déjà le soucis que j'ai essayé de réglé...là n'est pas mon principal probléme. ca viens visiblement du spi sur l'axe sortant vers la pompe à vide...
J'ai apres une centaine de KM démonté ma tubulure d'admission pour voir si le turbal ne suintai pas... et là c'est le drame.. pas mal d'huile... je démonte en amont du turbo.. et là pas mal d'huile aussi..
Je vais mettre le reniflar cache culbu dans une bouteille pour voir si c'est de lui que provient cette huile...
J'espére que c'est pas une histoire de joint de culasse...
Affaire à suivre...