Page 3 sur 7

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 3:12 pm
par Tooffy
C'est un 130 avec un numéro de série de 110 (donc papiers de 110), ça pue...


dans le meilleur des cas, ils ont pas pu importer le 130 et l'immatriculer en tant que 130, donc utilisation des papiers d'une épave de 110 (en règle).
dans le pire des cas, maquillage d'une caisse de provenance douteuse.

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 3:29 pm
par Carbu
Des CT de complaisance c'est très facile à obtenir (pour te donner un exemple, je vais avoir un Ct en ordre pour une SD1 groupe A en provenance des UK :D ), donc ça ne veut rien dire...

Ce genre de caisse sur 130 n'a jamais existé en Belgique, à moins d'une immatriculation à titre isolé, mais alors pourquoi un nr de chassis de 110.

Je me suis longuement penché sur le cas des 130 (j'en ai eu 1 pendant quasi 10 ans) et ce type de caisse vient de Hollande !!

Tu vas droit au devant de problèmes, ou pas... mais ça ne vaut pas le coup de jouer à la roulette belgo russe :D

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 3:33 pm
par Tooffy
Carbu a écrit :mais ça ne vaut pas le coup de jouer à la roulette belgo russe :D
tu connais la roulette belge?

c'est comme la roulette russe, mais avec un chargeur :diable:

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 3:58 pm
par Carbu
Tooffy a écrit :tu connais la roulette belge?

c'est comme la roulette russe, mais avec un chargeur :diable:

bah, oui... avec un automatique quoi !! :D

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 4:32 pm
par moineau11
Merci pour vos conseils....
Je vais chercher autre chose

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 4:42 pm
par Tooffy
Carbu a écrit :bah, oui... avec un automatique quoi !! :D
techniquement, c'est un semi auto.


un auto ce serait plutôt un micro uzi ou un ingram.

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 6:10 pm
par platplat
Carbu a écrit :Des CT de complaisance c'est très facile à obtenir (pour te donner un exemple, je vais avoir un Ct en ordre pour une SD1 groupe A en provenance des UK :D ), donc ça ne veut rien dire...

Ce genre de caisse sur 130 n'a jamais existé en Belgique, à moins d'une immatriculation à titre isolé, mais alors pourquoi un nr de chassis de 110.

Je me suis longuement penché sur le cas des 130 (j'en ai eu 1 pendant quasi 10 ans) et ce type de caisse vient de Hollande !!

Tu vas droit au devant de problèmes, ou pas... mais ça ne vaut pas le coup de jouer à la roulette belgo russe :D
Je veux bien des photos de la sd1, steup'.

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mar. mai 30, 2017 6:12 pm
par Grain.de.Sable
Avec un gros souci de papiers ça ne vaut rien.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mer. mai 31, 2017 6:04 pm
par moineau11
Il est parti à 7500€.
J'ai vu les papiers, il a un duplicata de land rover Belgium, avec 110 repris dessus, à se demander s'ils ont vu le véhicule.

re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

Posté : mer. mai 31, 2017 6:17 pm
par Grain.de.Sable
ils ont acheté une jolie merguez ...