Projet de boulot (Atchiii!)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Projet de boulot (Atchiii!)

Message par rover17 »

Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté

"quand est-ce qu'on mange ? Il faut quel pneu ? Et la pelle , quel modèle ? J'ai payé alors je fonce , ça va rayer ma carrosserie , c'est cher , c'est trop long , trop court ".... etc etc ....

Sépare ta passion de ton job , crois-moi ;)
Prout
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Subforest72 a écrit :Ben asso loi 1901, une cotisation ridicule pour l'asso et le reste dans ta poche.. Faut pas qu'il y est de soucis c'est comme tout.. :no:
Je suis un grand fan de ce genre de remarque.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

http://www.offroadmag.fr/flip.php
page 78, deja rien que ca... :devil:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Kurios a écrit :Le but n'étant pas d'en faire un travail à plein temps, mais juste de faire un extra pour l'entretient du 4x4 et payer le gasoil pour les recos et les sorties ça va être asso, je vise 10 à 15 sorties/an grand max.
Et je n'ai de toute façon ni le temps ni le budget pour une formation pro...
Assurance groupes CODEVER + RC
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

rover17 a écrit :Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté

"quand est-ce qu'on mange ? Il faut quel pneu ? Et la pelle , quel modèle ? J'ai payé alors je fonce , ça va rayer ma carrosserie , c'est cher , c'est trop long , trop court ".... etc etc ....

Prout
+1 !!!

nous avions fait l expereince avec 2 amis pour des ballades africaines .

pour un des membres qui etait restaurateur , beaucoup de venants avaient la facheuse tendance a oublie que bivouac , veut dire tout le monde les mains dedans et qu on etait pas dans son etablissement .

quand les gens rentraient , nous prenions entre 1 semaine t 15 jours de plus pour nous ! NOUS !!!!!! :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Kurios a écrit :Yop les poilus.

Dans le but de mettre un peu de beurre dans les épinards et d'utiliser mes compétences et connaissances quatrequatresques, j'envisage de devenir accompagnateur de randonnée pour faire découvrir ma région.
J'ai déjà quelques années d'expérience en tant que bénévole (président d'asso et pour les copains) dans l'organisation de balades et de randonnées, à la journée ou sur plusieurs jours.
Je connais bien ma région (Morvan) tant au niveau des sites à voir que des chemins plus ou moins praticables.
J'ai de très bons retours sur les balades que j'ai déjà organisé (la dernière en date le week end dernier pour des membres du forum "le temps des séries")
Je peux adapter le niveau aux participants et à leurs véhicules.

Niveau légal soit je fais ça en AE, soit sous couvert d'une asso (mais c'est tendancieux)

Z'en pensez quoi?
Bien sûr, je ne te connais pas, mais vu le côté "rugueux" de certaines de tes inters ou prises de positions, je te vois mal supporter un groupe de clients dont certains estiment normal d'être imbuvables pour la simple raison "qu'ils ont payé".....
Mais bon, je me trompe peut être. ?.. :cool:
znoliv.
ca y est .......
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

rover17 a écrit :Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté

Prout
:lol: :lol: :lol: c'est pas faux on y a tous gouté...c'est pour cela qu'on finit par rouler a 2 ou tout seul :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Prout
Même expérience que Rover et au cours des balades, ça va trop vite pour certains pas assez pour d'autres, parcours trop dur et pas assez dur, et il n'y a pas d'ombre, il pleut, il fait froid, ça raye et j'en passe :D ... au début c'est marrant mais quand cela devient un boulot avec un nombre de participant important (plus de 15 véhicules) c'est du stress et faut voir sur qui on tombe parfois :malade: . Ne compte pas arrondir tes fins de mois en association loi 1901, pour notre part nous avons eu droit à un contrôle fiscal, heureusement nous étions "clean".
Bref l'association existe toujours mais est en sommeil depuis au moins 15 ans.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Kurios a écrit :Yop les poilus.

Dans le but de mettre un peu de beurre dans les épinards et d'utiliser mes compétences et connaissances quatrequatresques, j'envisage de devenir accompagnateur de randonnée pour faire découvrir ma région.
J'ai déjà quelques années d'expérience en tant que bénévole (président d'asso et pour les copains) dans l'organisation de balades et de randonnées, à la journée ou sur plusieurs jours.
Je connais bien ma région (Morvan) tant au niveau des sites à voir que des chemins plus ou moins praticables.
J'ai de très bons retours sur les balades que j'ai déjà organisé (la dernière en date le week end dernier pour des membres du forum "le temps des séries")
Je peux adapter le niveau aux participants et à leurs véhicules.

Niveau légal soit je fais ça en AE, soit sous couvert d'une asso (mais c'est tendancieux)

Z'en pensez quoi?
whouai, tu fais tout au black s'il y a une couille, style un mec qui se fait rouler dessus ou mieux un mioche, tu te barres vite fait . :D

la façon de procéder :
faux nom fausses plaques d'imat, tel portable jetable , RDV sur un parking ( attention aux caméras de surveilllance) , paiement en cash , pas de resto.
tu peux en profité pour vendre un peux de came au passage.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

C'est une FBI :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre