"quand est-ce qu'on mange ? Il faut quel pneu ? Et la pelle , quel modèle ? J'ai payé alors je fonce , ça va rayer ma carrosserie , c'est cher , c'est trop long , trop court ".... etc etc ....
Sépare ta passion de ton job , crois-moi

Prout
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je suis un grand fan de ce genre de remarque.Subforest72 a écrit :Ben asso loi 1901, une cotisation ridicule pour l'asso et le reste dans ta poche.. Faut pas qu'il y est de soucis c'est comme tout..![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Assurance groupes CODEVER + RCKurios a écrit :Le but n'étant pas d'en faire un travail à plein temps, mais juste de faire un extra pour l'entretient du 4x4 et payer le gasoil pour les recos et les sorties ça va être asso, je vise 10 à 15 sorties/an grand max.
Et je n'ai de toute façon ni le temps ni le budget pour une formation pro...
+1 !!!rover17 a écrit :Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté
"quand est-ce qu'on mange ? Il faut quel pneu ? Et la pelle , quel modèle ? J'ai payé alors je fonce , ça va rayer ma carrosserie , c'est cher , c'est trop long , trop court ".... etc etc ....
Prout
Bien sûr, je ne te connais pas, mais vu le côté "rugueux" de certaines de tes inters ou prises de positions, je te vois mal supporter un groupe de clients dont certains estiment normal d'être imbuvables pour la simple raison "qu'ils ont payé".....Kurios a écrit :Yop les poilus.
Dans le but de mettre un peu de beurre dans les épinards et d'utiliser mes compétences et connaissances quatrequatresques, j'envisage de devenir accompagnateur de randonnée pour faire découvrir ma région.
J'ai déjà quelques années d'expérience en tant que bénévole (président d'asso et pour les copains) dans l'organisation de balades et de randonnées, à la journée ou sur plusieurs jours.
Je connais bien ma région (Morvan) tant au niveau des sites à voir que des chemins plus ou moins praticables.
J'ai de très bons retours sur les balades que j'ai déjà organisé (la dernière en date le week end dernier pour des membres du forum "le temps des séries")
Je peux adapter le niveau aux participants et à leurs véhicules.
Niveau légal soit je fais ça en AE, soit sous couvert d'une asso (mais c'est tendancieux)
Z'en pensez quoi?
rover17 a écrit :Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté
Prout
Même expérience que Rover et au cours des balades, ça va trop vite pour certains pas assez pour d'autres, parcours trop dur et pas assez dur, et il n'y a pas d'ombre, il pleut, il fait froid, ça raye et j'en passerover17 a écrit :Kurios , tu risques de te dégoûter du 4x4 ... J'ai tenté la même chose au sud , vite arrêté
Prout
whouai, tu fais tout au black s'il y a une couille, style un mec qui se fait rouler dessus ou mieux un mioche, tu te barres vite fait .Kurios a écrit :Yop les poilus.
Dans le but de mettre un peu de beurre dans les épinards et d'utiliser mes compétences et connaissances quatrequatresques, j'envisage de devenir accompagnateur de randonnée pour faire découvrir ma région.
J'ai déjà quelques années d'expérience en tant que bénévole (président d'asso et pour les copains) dans l'organisation de balades et de randonnées, à la journée ou sur plusieurs jours.
Je connais bien ma région (Morvan) tant au niveau des sites à voir que des chemins plus ou moins praticables.
J'ai de très bons retours sur les balades que j'ai déjà organisé (la dernière en date le week end dernier pour des membres du forum "le temps des séries")
Je peux adapter le niveau aux participants et à leurs véhicules.
Niveau légal soit je fais ça en AE, soit sous couvert d'une asso (mais c'est tendancieux)
Z'en pensez quoi?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]