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re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 7:58 pm
par will@
SISSOU a écrit :Je vise un syncro !
Avec rehausse ou toit relevable... Je sait pas encore !
Les véhicules avec rehausse sont un peu bouder... Moins cher du coup !
Ceux avec toit relevable sont moins massif !
Ca se refait avec une poignée de figue !
Ca passe très bien, bien assez pour mon utilisations...
Au prix que j ai vu sur le bon coin, meme sans négociation... Je pourrait me permettre de le passer complètement en peinture, de le fiabilisé comme il faut, de le préparer un chouille (Rehausse suspension, blindage...) et de refaire un aménagement complètement neuf !
Pour l aménagement j ai trouver ça...
http://www.kapam.fr/crbst_31.html
Y a une mutitude de couleurs, ça a l air bien foutu !
Pour les pièces normale, le fameux site de
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/piece ... er_t25.htm Ca vaut rien...
Et pour le préparer un chouille
http://campervanculture.com/product-cat ... cle-parts/
Mais je connait pas du tout ce véhicule, surtout ces points faible !
t'oublie : SK
https://www.serial-kombi.com/

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:03 pm
par jack74
Abonné

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:04 pm
par mimouss
greg 74 a écrit :et il continue le bougre .
prochain post , il lui donne les liens pour les platines d accouplement
Sur Google, en 3 minutes t'a acheté un kit complet près à monter....
Le 2,5L va super bien dessus, t'a plus un poumon, la conso baisse, la fiabilité monte...
Ça en devient presque un choix raisonnable
Ya même de quoi mettre une boîte Sub avec le couple conique inversé...
Un t3 bva 2,5L c'est un super véhicule
Une connaissance tape le 175 gps avec un t2 subarisé et porschisé

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:07 pm
par will@
on va retrouver sissou sur l'nurburgring

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:21 pm
par adrien62
La suspension coûte un bras en Bilstein, les bras de suspension arrière sont bien souvent mal en point (déformation/entretien) et les pièces de transmission sont introuvable ou très cher.
C'est un veau, le 1.6 diesel même en TD est sous dimensionné pour un aménagement et des pneu Offroad. Et pour en trouver un pas bouffé par la rouille/maquillé ...

Privilégier la version en 16" d'origine pour les blocages et les freins.
re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:29 pm
par rover17
adrien62 a écrit :
Privilégier la version en 16" d'origine pour les blocages et les freins.
J'avais un doute , il était donc sorti en 15 puis 16 donc
Veuillez me tamponner
re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:44 pm
par adrien62
14 et 16

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:48 pm
par SISSOU
Je lorgne ca...
https://www.leboncoin.fr/caravaning/112 ... tm?ca=21_s C est un moteur 1.9 TD de Seat qu il y a a l intérieur.
Avec la rehausse pour faire dormir les mioches !
Et les adultes en bas !
C est pour moi juste une base !
Je lui ferait une peinture complete et un aménagement neuf !
Une rehausse (4 amortos, 4 ressorts), 4 jantes, 4 pneus et un bon coup de frais au poste de pilotage...

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:51 pm
par will@
SISSOU a écrit :Je lorgne ca...
https://www.leboncoin.fr/caravaning/112 ... tm?ca=21_s
Avec la rehausse pour faire dormir les mioches !
Et les adultes en bas !
C est pour moi juste une base !
Je lui ferait une peinture complete et un aménagement neuf !
Une rehausse (4 amortos, 4 ressorts), 4 jantes, 4 pneus et un bon coup de frais au poste de pilotage...
comme pour les t4 : prend un toit relevable ! lit pour deux en haut ! et autoroute ou barrières c'est tout bon !
https://www.google.fr/search?q=toit+rel ... 66&bih=634 on en trouve sur lbc et vu que t'est doué de tes paluches

re: T3 Syncro...
Posté : mar. mai 02, 2017 8:51 pm
par platplat
mimouss a écrit :Un flat 4 pour qui est raisonnable....
Car le flat 6 3,3L monte aussi...
Le 3.6 turbo aussi.
Sinon, Sissou, essaie quznd meme avant, parce que meme en vacances, c'est bien de pouvoir arriver sur site avant le dernier jour des vacances.
Pis, c'est salement bruyant.