Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SISSOU a écrit :Je vise un syncro !
Avec rehausse ou toit relevable... Je sait pas encore !
Les véhicules avec rehausse sont un peu bouder... Moins cher du coup !
Ceux avec toit relevable sont moins massif !
Ca se refait avec une poignée de figue !
Ca passe très bien, bien assez pour mon utilisations...
Au prix que j ai vu sur le bon coin, meme sans négociation... Je pourrait me permettre de le passer complètement en peinture, de le fiabilisé comme il faut, de le préparer un chouille (Rehausse suspension, blindage...) et de refaire un aménagement complètement neuf !
prochain post , il lui donne les liens pour les platines d accouplement
Sur Google, en 3 minutes t'a acheté un kit complet près à monter....
Le 2,5L va super bien dessus, t'a plus un poumon, la conso baisse, la fiabilité monte...
Ça en devient presque un choix raisonnable
Ya même de quoi mettre une boîte Sub avec le couple conique inversé...
Un t3 bva 2,5L c'est un super véhicule
Une connaissance tape le 175 gps avec un t2 subarisé et porschisé
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
La suspension coûte un bras en Bilstein, les bras de suspension arrière sont bien souvent mal en point (déformation/entretien) et les pièces de transmission sont introuvable ou très cher.
C'est un veau, le 1.6 diesel même en TD est sous dimensionné pour un aménagement et des pneu Offroad. Et pour en trouver un pas bouffé par la rouille/maquillé ...
Privilégier la version en 16" d'origine pour les blocages et les freins.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avec la rehausse pour faire dormir les mioches !
Et les adultes en bas !
C est pour moi juste une base !
Je lui ferait une peinture complete et un aménagement neuf !
Une rehausse (4 amortos, 4 ressorts), 4 jantes, 4 pneus et un bon coup de frais au poste de pilotage...
Avec la rehausse pour faire dormir les mioches !
Et les adultes en bas !
C est pour moi juste une base !
Je lui ferait une peinture complete et un aménagement neuf !
Une rehausse (4 amortos, 4 ressorts), 4 jantes, 4 pneus et un bon coup de frais au poste de pilotage...
comme pour les t4 : prend un toit relevable ! lit pour deux en haut ! et autoroute ou barrières c'est tout bon ! https://www.google.fr/search?q=toit+rel ... 66&bih=634 on en trouve sur lbc et vu que t'est doué de tes paluches
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !