distran a écrit :Salut
Je les tous testés évidemment à part le Ferdaous
- Manzil : j'aime bcp, et je te trouve bien sévère pour les sanitaires. Certes, les douches sont étroites et une refoule (partie homme). J'ai dit à Greg de faire un effort sur le nettoyage de profondeur (calcaire). Mais, c'est quand même le plus beau !
- Le relais : très bien aussi, avec une restauration à prix correct contrairement à Manzil qui allume sérieux
- Ourika : même du temps de l'ancien proprio, je n'ai pas supporté le bruit de la route
- Issil : oui, mais j'aime pas. Une fois, il m'ont laissé en plan car le WE était réservé pour un mariage... y'avait quand même une place dans un coin pour me dépanner pour la nuit !
En fait, selon quelle direction je prend le lendemain, je choisi Manzil pour Ouarzazate ou le Relais pour Casa
On te cite....Sur un autre forum, mais tu dis bien que les sanitaires se dégradent et ne sont pas réparés pour un passage de ta part en janvier 2016.....
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech 24.02.16 21:01
"Salut
J'y suis passé 2 fois en janvier
J'aime toujours autant...mais pas un chat en vue !
Le nouveau proprio est Fouad... mais pour combien de temps ? il me semble que c'est en vente
On a passé une super soirée, au resto, avec après le feu de cheminée...
Bon, les sanitaires se dégradent et ne sont pas réparés...
M'enfin, j'y retourne semaine prochaine...pour moi, le meilleur de Mrk"
http://www.maroc-campingcar.com/t26753- ... -marrakech
Depuis début 2016.....ça a empiré....
Ce que l'on écrit n'est pas du tout exagéré et les Ptits Savoyards confirmeront sans aucun doute.....
Et d'accord avec toi pour le prix des repas bien épicé....
Si tu veux des détails....un WC sur 2 qui fonctionnait à peu près chez les hommes comme chez les femmes....ainsi qu'une douche sur 2...de l'eau stagnante dans le fond des douches contenant un mélange crasseux indescriptible....le fait qu'il puisse y avoir des traces de calcaire n'a rien à voir avec l'hygiène....
L'après midi des morceaux de PQ un peu partout retrouvés toujours à la même place le lendemain en fin de matinée et les sanitaires pas nettoyés bien sûr...lamentable pour un établissement tel que celui-là avec un si beau parc!!!
En tous cas pour notre part, on ne recommandera pas ce camping...parce que, lorsque l'on va au camping, c'est pour quoi en premier?...pour les commodités plus faciles qu'avec un 4x4....les toilettes, les douches avec lavage des cheveux des nanas, la lessive, le calme...le reste est secondaire....
Pour les jardins d'Issil...ma fois...si l'ensemble était réservé pour un mariage....
Pour notre expérience des lieux, passage à l'accueil à l'arrivée et en partant, très sympa les nouveaux proprios, et entre, on a aperçu du personnel qui travaillait mais on était isolés et tranquilles comme en bivouac, parfait pour nous!!