Y'a des chances... dans ce cas cela limite les besoin en électricité (et du coup plus forcément besoin du solaire). Je prévois juste les différentes possibilité.rover17 a écrit :Tooffy , ton CC sera équipé d'un trimixte
Y'a des frigos à compresseurs en 12V aussi, mais plus rare.
Je sais, mais j'aime pas le gaz, et comme le biniou a été restauré, je sais pas ce qu'il y a dedans, donc je prévois les potentielles modifications.Garde-le ça fonctionne très bien , le mien tourne même au gpl , nickel
Pas trop froid l'hiver dans un bahut ?Sinon problème de conso , temps nuageux et paf foutu
J'ai 100w de PS que je vais probablement tripler pour le caravaneige , et 200AH de batteries
(y'a un chauffage gaz dans celui qu'on va voir (donc a priori le fridge en trimixte aussi, ce serait logique, comme un con je me rends compte de l'inutilité du topic!

Oui, je me suis rencardé sur le sujet.Un CC des 70' ... chaud , inspecte minutieusement les cloisons , souvent on ne voit rien et les tasseaux sont pourris dessous ... CC à la poubelle ...
à la poubelle non, au pire on vire la cellule et on en fait un plateau ^^ mais ca fait cher pour un plateau dans ce cas!