Chers Opelistes,
Je clos, par la présente, le débat et les inscriptions
L'effectif s'étant encore réduit d'un personne (Scorpion ne souhaitant pas, et c'est normal, participé dans ces conditions

), j'annonce officiellement l'annulation de ce projet
En effet, l'absence de pont pour domdom et de participation de Scorpion m'incitent à ne pas poursuivre cet évènement, même en multimarque
Ceci, d'autant plus que ma participation engendrait des frais, dont je me passerai bien, au vue des circonstances
Aussi, j'imagine plusieurs choses pour ceux que ça intéresse :

Organisation d'une rencontre confidentielle en Gironde, pour vous faire découvrir mon coin, avant mon déménagement qui pourrait intervenir plus tôt que prévu :idee: (Seul hic : l'absence de pont de domdom

)
A ce moment là, nous en profiterions pour nous joindre à N@p, sur son terrain, pour aller faire du franchissement :idee:

Suivant accord de domdom, cette annulation pourrait être aussi l'occasion de reconnaissance pour le bivouac IDF du mois de juin :idee:

Une petite descente dans l'Aveyron, vers chez Thierry, pourrait aussi s'envisager :idee:

:idee:

Autre suggestion
Dans tous les cas, croyez moi que je regrette cette situation d'échec et vous donne donc rendez-vous pour le Nouvel An, étant donné que, pour ce soir au moins, je n'aurai pas coeur à organiser autre chose entre temps
Enfin...

aux quelques volontaires qui ont montré de l'intérêt pour cet inter
P.S : Trouvons vite une solution palliative, car je ne conçois pas de passer le week-end de l'Ascension sans faire de 4x4
Bien...