Ouaip.platplat a écrit :J'ai un doute.
En credit bail, la carte grise est a ton nom ?
Par contre la dernière mensualité est très grosse si tu veux acheter le vehicule.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ouaip.platplat a écrit :J'ai un doute.
Donc, meme merde que pour une location longue duree. Avec ce qu'ils te piquent le jour du rendu de la voiture en raison des trucs qu'ils trouvent sur la voiture t'aurais pu en acheter une autre.JMTT a écrit :Ouaip.
Par contre la dernière mensualité est très grosse si tu veux acheter le vehicule.

Ben t'es pas obligé de la rendre tu peux l'acheter.platplat a écrit :Donc, meme merde que pour une location longue duree. Avec ce qu'ils te piquent le jour du rendu de la voiture en raison des trucs qu'ils trouvent sur la voiture t'aurais pu en acheter une autre.
Du coup, le truc n'a plus d'interet, autant acheter d'entrée..JMTT a écrit :Ben t'es pas obligé de la rendre tu peux l'acheter.

Ben c'est une autre forme de crédit, avec une garantie supplémentaire pour le prêteur .......platplat a écrit :Du coup, le truc n'a plus d'interet, autant acheter d'entrée..
Crédit-bail , LOA , c'est la même chose et la carte grise est au nom de l'organisme financierplatplat a écrit :J'ai un doute.
Donc, pour un particulier, ou un independant, c'est sans interet. Tu ne peux que deduire le montant des factures (loc, carbure, et entretien), c'est nettement moins intéressant que les IK.pan59 a écrit :Crédit-bail , LOA , c'est la même chose et la carte grise est au nom de l'organisme financier![]()
Tu n'achètes pas le matériel , tu le loues : Nuance![]()

C'est exactement la meme chose.dede83 a écrit :vous parlez pas de la meme chose
1 parle de reduc d impot l autre de remboursement kilometrique

Je ne connais pas ton statut , donc je ne peux répondre dans ton cas particulier mais .platplat a écrit :Donc, pour un particulier, ou un independant, c'est sans interet. Tu ne peux que deduire le montant des factures (loc, carbure, et entretien), c'est nettement moins intéressant que les IK.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]