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re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:20 pm
par platplat
christian.styling a écrit :ahhhh ? ils en veulent pas ? ils connaissent ? :devil:
Possible. :D

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:25 pm
par mimouss
platplat a écrit :Pour ca, faudrait que Renault vende des caisses aux US. :D
Z'ont essayé, et sont passé pour des boufons.... :D
R5 et fuego là-bas, ça a bien du faire rire.... :D

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:28 pm
par christian.styling
pourtant une Fuego... ça a un air de Porsche... française :D

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:33 pm
par mimouss
christian.styling a écrit :pourtant une Fuego... ça a un air de Porsche... française :D
924 alors... :D

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:33 pm
par Romain des bois
Ça fait 20 ans que ça dure apparemment. ... alors entendre que ça fait 20 que renault trompe ses clients ..... :lol:

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:34 pm
par platplat
mimouss a écrit :924 alors... :D
La 924, c'était une chouette caisse, mais ca ressemblait grave a une Fuego. :D

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:52 pm
par mimouss
platplat a écrit :La 924, c'était une chouette caisse, mais ca ressemblait grave a une Fuego. :D
Voilà, une super caisse mais rien à voir avec une super-car que sous entend la marque.
Un pote en a eu une, ça envoyait pas mal et c'était super équilibré. ;)

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 8:55 pm
par beurk
Romain des bois a écrit :Ça fait 20 ans que ça dure apparemment. ... alors entendre que ça fait 20 que renault trompe ses clients ..... :lol:
:D Et je ne te parle pas du contribuable

re: Après VW , Renault

Posté : mer. mars 15, 2017 9:04 pm
par christian.styling
beurk a écrit : :D Et je ne te parle pas du contribuable
ohhhh ils demandaient moins que la seuneuceufeu :D

re: Après VW , Renault

Posté : jeu. mars 16, 2017 8:08 am
par funquad
platplat a écrit :Sinon, qui ca interesse ? :D

Bin voilà, on est en plein dedans. Je ne comprends pas l'intérêt de faire condamner une entreprise ou même un pays, pour une faute passée, généralisée chez presque tous les concurrents, connue depuis plusieurs années. Depuis l'affaire VW, il faudrait vraiment que les constructeurs soient stupides pour ne pas avoir cessé d'utiliser ce type de méthode, donc, quel est l'intérêt, pour la France ou l'Europe, de fouiller dans le passé ?

On se moque de Trump, mais au moins lui, il ne cautionnerait pas ce genre de procès, "America first" ..., idem pour les chinois, ils doivent bien rigoler, ils n'ont pas à tricher, vu que les normes anti-pollution, chez eux, cela m'étonnerait que cela existe, ou alors c'est récent.

J'ai souvent l'impression que, en France, on est les champions de l'auto-flagellation !