Le vehicule n'est pas etanche. Ne cherche pas a ce que ca le soit. Faut voir avec Christian ce qu'il a fait.SISSOU a écrit :Une ouverture dans la tente par exemple ?
Comme une fenêtre entre ouverte ?
Ou dans le véhicule ?
Les deux peut être ?![]()
C'est décidé !
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: C'est décidé !

Christian a les grilles à clipser sur les fenêtres comme moi pour créer une ventilation naturelle...platplat a écrit :Le vehicule n'est pas etanche. Ne cherche pas a ce que ca le soit. Faut voir avec Christian ce qu'il a fait.
On en a parler ce weekend

- rover17
- Quatre-Quatreux
Je dirais que ça va dépendre de la température mini où tu comptes bivouaquerSISSOU a écrit :J'ai les grilles que l on place sur les fenêtres arrieres pour renouveler l air de l habitacle du def ! Donc ca c est ok
Je fait donc une circulation habitacle/tente/habitacle et ça ira ?
Perso j'ai fait -10° en tente de toit sans chauffage , à cette temp un retour dans la caisse alu semble indispensable
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Ok...rover17 a écrit :Je dirais que ça va dépendre de la température mini où tu comptes bivouaquer
Perso j'ai fait -10° en tente de toit sans chauffage , à cette temp un retour dans la caisse alu semble indispensable
Pour moi qu il fasse 50 ou -30 je m en bas les couilles ! Ca me fait pas peur !
J essai juste de rendre la vie de miss SISSOU plus agreable !
Si je peut gagner quelques degrés dans la tente c est tout bon pour tous le monde ! Car si miss SISSOU est contente... SISSOU il a tout à y gagner et il est content aussi du coup !

- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit :Compris![]()

- Rem's
- Quatre-Quatreux
Donc je ferais juste habitacle -> tente! ...Et encore c'est un peu con de chauffer tout l'habitacle alors que tu n'es pas dedans

Je chauffe le def !
Je pulse l'air chaud dans la tente... Et je renvoi l air de la tente dans le def !
Je peut aussi faire sortie de webasto/tente... En passant par l habitacle...Rem's a écrit :Ta tente n'est pas étanche !! M'est avis que la circulation d'air avec les petit triangles d'aération dégagés est suffisante !
Donc je ferais juste habitacle -> tente! ...Et encore c'est un peu con de chauffer tout l'habitacle alors que tu n'es pas dedans![]()
- platplat
- Monument historique
C'est mon avis.SISSOU a écrit :Donc...
Je chauffe le def !
Je pulse l'air chaud dans la tente... Et je renvoi l air de la tente dans le def !
Te reste a trouver un syteme de ventilation qui fasse pas de bordel.