IRobot

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

camembert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: IRobot

Message par camembert »

françois fou a écrit :alors, là aussi faut pas s'affoler. Tout d'abord, un drone c'est avant tout léger, instable et...fragile. Je peux déjà vous assurer que ça n'aime pas le 12 :D :devil: au point que les gardiens de prison ont ressorti les fusils à pompe, et ceux des centrales nucléaires............aussi !
En plus, les charges emportées sont encore très faibles. Ce sont cependant bien ces engins là qui seront dangereux le plus vite. Toutefois, eux aussi doivent voir clair, ne volent pas par bon vent et encore moins par temps de pluie. Quant à emporter une arme à feu et s'en servir efficacement :lol: . Par contre pour lâcher une grenade, là oui ! :diable:
Un parade efficace est aussi déjà trouvée : des fils de pêche tendus au dessus des sites à protéger........... comme pour les hérons au dessus des étangs.
Un dernière info , des rapaces sont en cours de test contre les drones sur certains sites protégés et.............ça marche ! :lol:

Heuuuuuuuh ouais ! Tes infos elles sont à la ramasse. :D

Un de mes deux jouets fait 450mm d'envergure, quadrirotor, vole par 80 km/h de Zef et emporte son kilo de merdier pour 10 minutes de vol. Et je suis un amateur qui bricole des châssis equipés de cartes de gestion po chères sans accéléromètre ni GPS.
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

C'est très simple en fait.

Suffit d'attendre une manifestation avec un rassemblement plutot important et international, genre les JO.
Trouver un virus avec une periode d'incubation de 2 semaines environ, et qui soit plutot contagieux tant qu'a faire.
Charger le drone avec le dispositif permettant de relarguer le virus sous forme d'aérosol.
Attendre que les pékins rentrent chez eux.
Yapluka

C'est le vendeur de fil de peche qui va etre content :diable:

Evidemment, ca marche aussi pour les coupes du monde de foot, les entrées d'air des centrales d'air des magasins pendant les soldes, pendant le hajj, le superbowl, le nouvel an dans les grandes capitales,...

On peut même aller voler a proximité des elevages industriels.
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

On peut aussi avec le drone larguer une ou deux grenades au milieu de la foule.
On doit pouvoir avoir quelques centaines de morts par piètinement.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

riga a écrit :Ils doivent bien se marrer les drones avec ton fil de peche :diable:
Pareil ... même si les objectifs sont bourrés d'explosifs ...

Elle date de 2012 alors depuis ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

platplat a écrit :J'ai une vision differente.

Regardez. Quasi tous les films d'anticipation des annees 70/80 se sont realisés (meme Trump a la maison blanche :lol :) , je suis pas presse que Terminator arrive.
Il est né John :hein: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

Le drone Mitrailleur !
Meme encore aujourd' hui ça me semble pas réaliste. La vidéo est l' exemple type du "Fake". :D
Bien fait, mais fake quand meme.
A+
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

riga a écrit :C'est très simple en fait.

Suffit d'attendre une manifestation avec un rassemblement plutot important et international, genre les JO.
Trouver un virus avec une periode d'incubation de 2 semaines environ, et qui soit plutot contagieux tant qu'a faire.
Charger le drone avec le dispositif permettant de relarguer le virus sous forme d'aérosol.
Attendre que les pékins rentrent chez eux.
Yapluka

C'est le vendeur de fil de peche qui va etre content :diable:

Evidemment, ca marche aussi pour les coupes du monde de foot, les entrées d'air des centrales d'air des magasins pendant les soldes, pendant le hajj, le superbowl, le nouvel an dans les grandes capitales,...

On peut même aller voler a proximité des elevages industriels.
Tu ne prends pas en compte la météo et les ascenseurs thermiques. Il faudrait faire ça un jour où le sol est très froid avec la possibilité du coup d'avoir une suspension de virus qui descende. C'est merdique, sans compter que dans ce type de conditions les activités protéiques dudit virus sont souvent pas fonctionnelles donc il est inefficace avant même de toucher un hôte.

Bah on gagne beaucoup de temps à empoisonner l'approvisionnement en eau potable.
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

camembert a écrit :Heuuuuuuuh ouais ! Tes infos elles sont à la ramasse. :D
Un de mes deux jouets fait 450mm d'envergure, quadrirotor, vole par 80 km/h de Zef et emporte son kilo de merdier pour 10 minutes de vol. Et je suis un amateur qui bricole des châssis equipés de cartes de gestion po chères sans accéléromètre ni GPS.
Tout à fait, car je ne suis pas "dans le milieu". J'ai vu des drones caméra sur des sites touristiques , qui embarquaient plus de 2 Kg pour une dizaine de minutes. Mais prétendre atteindre une "cible" avec du vent deviendra aléatoire.
discotd5 a écrit :Re.
Le drone Mitrailleur !
Meme encore aujourd' hui ça me semble pas réaliste. La vidéo est l' exemple type du "Fake". :D
Bien fait, mais fake quand meme.
A+
bien sur, c'est un fake. Cependant des essais ont étés menés avec des armes utilisant le calibre 22Long rifle sans grand succès. Le temps d'ajustage de la visée sur la cible rend l'appareil vulnérable à un vulgaire fusil de chasse.

C'est effectivement le largage de saleté qui est le plus plausible, explosif ou agent chimique. En l'état actuel de la technologie bien sur.
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

:mdr: !

Dji réinvente la poudre : Il y a quand meme quelque années que ça se pratique à un prix 10 fois inférieur.

Ils sont trés fort en marketing cette marque , surtout en marketing.

A+
Répondre