Oui, Greg n'est pas le seul à ne pas avoir ses lunettesmaman94 a écrit :Quoi collé dedans ?
Ahahaha !
Bon ben en 215/75 R15, il y a des hankook RT03.
Donc, jantes en 15'' à trouver d'occasion.

Modérateur : valJeep
Oui, Greg n'est pas le seul à ne pas avoir ses lunettesmaman94 a écrit :Quoi collé dedans ?
Ahahaha !
Bon ben en 215/75 R15, il y a des hankook RT03.
Donc, jantes en 15'' à trouver d'occasion.
Ben quoi ? En vignette j'étais pas sur.CharonneFR a écrit :Oui,Greg n'est pas le seul à ne pas avoir ses lunettes![]()
Nan je parlais de moi... L'étiquette été devant ma gueule et j'ai cherché sur le net au lieu d'avoir une référence sûr collé direct dans le boite à gantmaman94 a écrit :Ben quoi ? En vignette j'étais pas sur.
Pis il y a bien indiqué 215/75 R15.
Et comme d'hab, faut trouver des jantes en 15''. Pfff
En tout cas, c'est bon a savoir.CharonneFR a écrit :Nan je parlais de moi... L'étiquette été devant ma gueule et j'ai cherché sur le net au lieu d'avoir une référence sûr collé direct dans le boite à gant![]()
Oui et j'avoue que ça m'emmerde bien également car à part du BF KO2 et du Insa Turbo Dakar (Si il y a des retours dessus je suis méga intéressé car, faut que je trouve de réelle chaussette au ZJ car l'ancien proprio l'a pas gâté là dessus...) (Toyo A/T OP sur l'avant et deux Tyfoon Professional SUV, donc pas le top, j'ai fais demi tour dans un champs de glaise jme suis fait peur) Il n'y a pas grand grand chose en profil TT...maman94 a écrit :En tout cas, c'est bon a savoir.
Tu as enfin une preuve.
C'est juste qu'après les jantes en 16''....
Hein, oui, je suis d'accord.CharonneFR a écrit :Oui et j'avoue que ça m'emmerde bien également car à part du BF KO2 et du Insa Turbo Dakar (Si il y a des retours dessus je suis méga intéressé car, faut que je trouve de réelle chaussette au ZJ car l'ancien proprio l'a pas gâté là dessus...) (Toyo A/T OP sur l'avant et deux Tyfoon Professional SUV, donc pas le top, j'ai fais demi tour dans un champs de glaise jme suis fait peur) Il n'y a pas grand grand chose en profil TT...
Oui je suis assez d'accord avec toi, mais ça fou un peu les boules de mettre des Tôles Goss, au lieux des Alu... Mais ils donnent deux valeurs, une 7x16 ET13 et une 8x16 ET0 pour le ZJ (Réf chez VPC4x4)maman94 a écrit :Hein, oui, je suis d'accord.
Les 16'' (enfin le 225/70 R16), c'est la loose. (C'est comme les 235/65 R17).
(le mien est monté en kumoho premier prix, route, qui n'ont que 7mkm)
Chier. Va encore falloir investir. Et regarder les marquages des jantes pour avoir les bonnes (déport etc).
Parce que les vendeurs ne savent jamais vraiment sur quoi c'était monté.
Ben je vais regarder sur les jantes, cela doit être marqué dessus non ?CharonneFR a écrit :Oui je suis assez d'accord avec toi, mais ça fou un peu les boules de mettre des Tôles Goss, au lieux des Alu... Mais ils donnent deux valeurs, une 7x16 ET13 et une 8x16 ET0 pour le ZJ (Réf chez VPC4x4)
C'est identique ?Bebop a écrit :Trouve des jantes de Cherokee en 15", ça vaut rien y'en a partout.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]