Page 3 sur 7

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 5:43 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Gaffe a la rouille sur les Trol.

Le premier, a mon avis, il doit etre drole dessous.
c'est une question de soin après sortie : le mien a quinze ans et tu peux aller dessous... c'est pas rouillé ! lavage, sèchage, rustol

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 5:45 pm
par christian.styling
par contre 5000 € je trouve que c'est cher ! surtout à plus de 300 000 km...

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 6:07 pm
par christian.styling
matIV a écrit :
I -Le Patrol, baroud, ou ebro, 160 ou 260, en court.
Et là j'ai besoin de ceux que qui savent.
1- Qui connaît les dimensions du coffre quand une banquette est en place?
2 - Quelle motorisation privilégier? je voulais du 3.3td pour sa prétendue fiabilité, mais c'est vieux, y'en a pas tant que ça...
J'envisage de me rabattre sur du 2.8td, en dépit des quelques pb de culasse dont on parle...
3 - 'fin, quelle que soit la cylindrée, je ne pense pas pouvoir faire sans turbo, mais là encore, je veux bien que les spécialistes me donnent leur avis.
4 - Pour finir, quelles sont les caractéristiques de PV - PTAC - PTRA du parpaing?

Allez, tiens, une petite 5ème! c'est quoi sur ces moulins, chaîne ou courroie?
:D
pour le moment ma banquette est démontée => au sol entre les passages des roues arrières il y a à peu près un mètre carré
sur la C.G. je lis
poids T.C. 2T505
poids à vide 1T841
poids T.R. 6T005

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:27 pm
par matIV
romainletu a écrit :pajero 1! ;)
Arf... ouais, j'ai un peu regardé... J'ai peur que les watts manquent un peu...
Pis globalement, pas mal de vieux tromblons aussi...
pachy54 a écrit :pour l'accès à la benne, très pratique, peut servir aussi de sac à dos sur la RDS pour le BBC et autre !


https://www.amazon.fr/Laser-5221-Marche ... e+pied+4x4
Alors Pach', excuse, mais là, pour le coup, je suis un peu comme romainletu, j'préfère encore monter sur la roue plutôt que de me caler un truc en ferraille à chaque fois que je prendre un outil.
Sans compter que si je l'oublie, ch'uis bon pour une aile! :devil:
christian.styling a écrit :c'est une question de soin après sortie : le mien a quinze ans et tu peux aller dessous... c'est pas rouillé ! lavage, sèchage, rustol
C'est vrai.
Et d'un autre côté, selon ou on habite, c'est pas forcément évident de se dire qu'on lave tout en rentrant, pour reprendre une route salée le lendemain... :no:
Mais quand c'est clean, ça dénote le soin apporté à la bestiole. ;)

ps: vu tes MP.
J'y cogite sérieux. ;)

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:29 pm
par matIV
christian.styling a écrit :pour le moment ma banquette est démontée => au sol entre les passages des roues arrières il y a à peu près un mètre carré
sur la C.G. je lis
poids T.C. 2T505
poids à vide 1T841
poids T.R. 6T005
J'hallucine sur le TR! :roll:
Sinon, pour l'ensemble, ça colle impec

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:39 pm
par christian.styling
en réalité comme c'est, sur les 160 & 260 des suspattes à lames ils supportent aisément une tonne de charge mais faut pas se faire peser par les gendarmes... :D

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:45 pm
par christian.styling
là, j'ai pas le courage d'aller mesurer un coffre de patrol... mais c'est assez accueillant et la ridelle est pratique

Image

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:51 pm
par tristanlcf
tiens en regardant 2 ou 3 truc je suis tombé sur lieux

je sais que tu aime bien les toy en plus pick up https://www.leboncoin.fr/voitures/10895 ... tm?ca=21_s

c'est pas ton budget mais au cas ou

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 9:03 pm
par rch1986
En pick up tu as aussi le même que moi le actyon sport deuxième du nom. Il est pas trop grand 4.99m du p.c. avant au p.c. arrière. 5 vraies places une benne pas trop profonde donc tu chies pas quand un truc y glisse 1m27 de profondeur sur 1m65 de large. Il pèse 2t a vide charge de benne légère c vrai seulement 450kg car suspension resort et pas de lames mais c est plus confortable. Remorque 750kg non freinée et 2.2t freinée. Le mien a 4 ans dans un mois et 125.000kms seul frais que je dois prévoir l alternateur qui couine budget 300€. Mais c était déjà la quand j ai acheté l an passé a 100.000km. Conso 8.7 autoroute / 9.5 mixte / 10,8 a 11,5 avec ma remorque (sur) chargée de bois c est une 3m10 par 1m60

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?

Posté : jeu. févr. 09, 2017 9:05 pm
par rch1986
Et j oubliais j ai une boite automatique et c est un 2h/4h/4l