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re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 5:43 pm
par christian.styling
platplat a écrit :Gaffe a la rouille sur les Trol.
Le premier, a mon avis, il doit etre drole dessous.
c'est une question de soin après sortie : le mien a quinze ans et tu peux aller dessous... c'est pas rouillé ! lavage, sèchage, rustol
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 5:45 pm
par christian.styling
par contre 5000 € je trouve que c'est cher ! surtout à plus de 300 000 km...
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 6:07 pm
par christian.styling
matIV a écrit :
I -
Le Patrol, baroud, ou ebro, 160 ou 260, en court.
Et là j'ai besoin de ceux que qui savent.
1- Qui connaît les dimensions du coffre quand une banquette est en place?
2 - Quelle motorisation privilégier? je voulais du 3.3td pour sa prétendue fiabilité, mais c'est vieux, y'en a pas tant que ça...
J'envisage de me rabattre sur du 2.8td, en dépit des quelques pb de culasse dont on parle...
3 - 'fin, quelle que soit la cylindrée, je ne pense pas pouvoir faire sans turbo,
mais là encore, je veux bien que les spécialistes me donnent leur avis.
4 - Pour finir, quelles sont les caractéristiques de PV - PTAC - PTRA du parpaing?
Allez, tiens, une petite 5ème! c'est quoi sur ces moulins, chaîne ou courroie?
pour le moment ma banquette est démontée => au sol entre les passages des roues arrières il y a à peu près un mètre carré
sur la C.G. je lis
poids T.C. 2T505
poids à vide 1T841
poids T.R. 6T005
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:27 pm
par matIV
romainletu a écrit :pajero 1!
Arf... ouais, j'ai un peu regardé... J'ai peur que les watts manquent un peu...
Pis globalement, pas mal de vieux tromblons aussi...
Alors Pach', excuse, mais là, pour le coup, je suis un peu comme romainletu, j'préfère encore monter sur la roue plutôt que de me caler un truc en ferraille à chaque fois que je prendre un outil.
Sans compter que si je l'oublie, ch'uis bon pour une aile!
christian.styling a écrit :c'est une question de soin après sortie : le mien a quinze ans et tu peux aller dessous... c'est pas rouillé ! lavage, sèchage, rustol
C'est vrai.
Et d'un autre côté, selon ou on habite, c'est pas forcément évident de se dire qu'on lave tout en rentrant, pour reprendre une route salée le lendemain...

Mais quand c'est clean, ça dénote le soin apporté à la bestiole.
ps: vu tes MP.
J'y cogite sérieux.
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:29 pm
par matIV
christian.styling a écrit :pour le moment ma banquette est démontée => au sol entre les passages des roues arrières il y a à peu près un mètre carré
sur la C.G. je lis
poids T.C. 2T505
poids à vide 1T841
poids T.R. 6T005
J'hallucine sur le TR!

Sinon, pour l'ensemble, ça colle impec
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:39 pm
par christian.styling
en réalité comme c'est, sur les 160 & 260 des suspattes à lames ils supportent aisément une tonne de charge mais faut pas se faire peser par les gendarmes...

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:45 pm
par christian.styling
là, j'ai pas le courage d'aller mesurer un coffre de patrol... mais c'est assez accueillant et la ridelle est pratique

re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 8:51 pm
par tristanlcf
tiens en regardant 2 ou 3 truc je suis tombé sur lieux
je sais que tu aime bien les toy en plus pick up
https://www.leboncoin.fr/voitures/10895 ... tm?ca=21_s
c'est pas ton budget mais au cas ou
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 9:03 pm
par rch1986
En pick up tu as aussi le même que moi le actyon sport deuxième du nom. Il est pas trop grand 4.99m du p.c. avant au p.c. arrière. 5 vraies places une benne pas trop profonde donc tu chies pas quand un truc y glisse 1m27 de profondeur sur 1m65 de large. Il pèse 2t a vide charge de benne légère c vrai seulement 450kg car suspension resort et pas de lames mais c est plus confortable. Remorque 750kg non freinée et 2.2t freinée. Le mien a 4 ans dans un mois et 125.000kms seul frais que je dois prévoir l alternateur qui couine budget 300€. Mais c était déjà la quand j ai acheté l an passé a 100.000km. Conso 8.7 autoroute / 9.5 mixte / 10,8 a 11,5 avec ma remorque (sur) chargée de bois c est une 3m10 par 1m60
re: Pour taffer, Patrol ou pick-up?
Posté : jeu. févr. 09, 2017 9:05 pm
par rch1986
Et j oubliais j ai une boite automatique et c est un 2h/4h/4l