Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Il faudra que nous nous rencontrions pour de vrai.Jeep22 a écrit :Je ne connais personne mais que c'est beau!!!!![]()
![]()
![]()
Bienvenue en Zone humide ou ailleurs!!ToyoDzo a écrit :Il faudra que nous nous rencontrions pour de vrai.
Nous sommes le mec qui a presque toujours un chapeau australien et je suis grande, j'ai aussi un chapeau australien et quand je ne le porte pas, j'ai les cheveux blancs.
En fait, nous nous connaissons bien virtuellement.
Ce voyage était un rêve réalisé. Génial.![]()
Monique![]()
PS : Nous avons dans la tête de faire une fois une virée en France et de rencontrer ceux qui auraient envie de faire notre connaissance. Mais ce n'est pas encore mis sur pied. Pour le moment, nous allons dans des pays impossibles et loin, loin ...
Nous, nous avons envie de voir pour de vrai plein de participants du Forum.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]