C'est la seule choses que j'ai trouver sur internet que ce boitier rancho avait un rapport avec les amortos mais pas plus de détaillele fou furieux a écrit :non direct sur les amortos ..sur les 9000 tu avais 2 systeme de reglage possible 1 en manuel avec un petit potar de 1 à 9 de memoire et 1 en pneumatique via un petit compresseur et une rampe de bouton avec jauge tu faisais le choix a la commande .
j'en ai monté une fois ou 2 ca marchait pas trop mal mais ca vieillissait mal ...par contre je ne sais pass si ca a exister pour serie 9 .a moins que ce soit du bidouillage si c'est ca ...
a+lff
modification moteur 1KZ-TE
Modérateur : vincent sch
- thibaud 73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 32
- Date d’inscription : avril 2016
- Localisation : val d'arly
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
re: modification moteur 1KZ-TE
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- thibaud 73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 32
- Date d’inscription : avril 2016
- Localisation : val d'arly
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
non rien du tout il n'y a que des réglage manuels directement sur les amortos mais aucuns fils arrivent.pat 25 a écrit :Tu as des fils qui arrivent a tes amortos.....................?
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
le boitier peut etre liée a d'anciens amortos, eux même dé"montée et remplacés...thibaud 73 a écrit :non rien du tout il n'y a que des réglage manuels directement sur les amortos mais aucuns fils arrivent.
pas de ref sur ce boitier ? les fils qui en sortent, ils vont ou ?
- thibaud 73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 32
- Date d’inscription : avril 2016
- Localisation : val d'arly
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
Des fils rentrent mais aucun ne sortent comme tu dit surement en rapport avec de vieux amortos démontés.Tooffy a écrit :le boitier peut etre liée a d'anciens amortos, eux même dé"montée et remplacés...
pas de ref sur ce boitier ? les fils qui en sortent, ils vont ou ?
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
"fils rentrent": alim ?thibaud 73 a écrit :Des fils rentrent mais aucun ne sortent comme tu dit surement en rapport avec de vieux amortos démontés.
pas de prise nue/débranchée?
- thibaud 73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 32
- Date d’inscription : avril 2016
- Localisation : val d'arly
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
oui des alims mais aucun ne ressortent du boitier en direction des amortosTooffy a écrit :"fils rentrent": alim ?
pas de prise nue/débranchée?
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: modification moteur 1KZ-TE
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....