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re: Conseil choix 4x4
Posté : mar. janv. 10, 2017 8:23 pm
par mimouss
Loran73 a écrit :Bon vous êtes en train de me convaincre pour les Foresters. Par contre niveau mécanique c'est la même galère que les Impreza ? Faut il poser le moteur pour changer les bougies ou faire la distribution ?
Non c'est bien plus simple...
Bougies à 45° vers le haut. Moins de 15min pour les 4. Mais sur impreza ça se fait sans dépose moteur... Juste le bocal lave-glace et la boîte à air.

Réglage soupape par vis/écrou face aux pastilles des turbo. Etc...
L'entretien courant est d'une simplicité extrême...

re: Conseil choix 4x4
Posté : mar. janv. 10, 2017 8:27 pm
par mimouss
Mais je le répète, il faut faire soi même ou par un garage de confiance.
J'ai vu un devis ya 2 mois dans un concess pour un changement de papillon sur un Forester récent (158cv) : 1200€!
500€ de pièce : cher mais soit et livraison en 6mois! ,
Et 700€ de MO.
Je l'ai démonté en 10minutes et ça va pas mettre plus de temps à remonter le nouveau....
re: Conseil choix 4x4
Posté : mar. janv. 10, 2017 9:12 pm
par jf1sf5
Les mécanos ne connaissent que peu les Subaru car peu se sont vendus (en France) et ils ne sont pas souvent en panne…ils sont donc considérés comme des véhicules "exotiques". Et par méconnaissance et afin de ne pas prendre de risques, ils font des devis exorbitants alors que franchement, c'est vraiment très basique, comme une mobylette

re: Conseil choix 4x4
Posté : mar. janv. 10, 2017 9:22 pm
par JMTT
mimouss a écrit :21,5cm d'origine au point le plus bas. Soit plus haut que la majorité des boules de ponts.
Pas celle du Deeeeeeeeeeeeeeef.

re: Conseil choix 4x4
Posté : mar. janv. 10, 2017 9:49 pm
par jf1sf5
JMTT a écrit :Pas celle du Deeeeeeeeeeeeeeef.
Ca c'est paske t'as des ptites boules
