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re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 9:22 am
par JLMTOY120
je voulais pas tout changer mais merci pour les conseils
ce sera bon pour celui qui veut revoir toute la situation
je vais voir du coté d'Albi ce n'est pas loin pour moi merci
re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 9:52 am
par passionné
jean40 a écrit :
Si tu rehausses pense aussi a élargir les voies, l’idéal serait des jantes a déport négatif, au pire des élargisseurs de voie en +30mm
@+
ou déporter le voile ...

re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 10:05 am
par Tooffy
passionné a écrit :ou déporter le voile ...
ça ressemble a un programme politique...
re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 10:49 am
par jean40
Et aussi, si tu démontes les flexibles qui n'ont pas bougés depuis 20 ans, coté châssis les tuyaux sont en cuivre avec un coller battu , ça pète comme du verre, il faut les imbiber de dégrippant longtemps a l'avance, au pire tu coupes le flexible pour les deviser sans faire tourner le tuyau en cuivre, une fois dévissé essayes de redonner aux raccords filetés la possibilité de tourner sur le tuyau cuivre, c'est pas évident si en plus de la rouille il y a de la terre.
Si tu fais tourner le tuyau en cuivre sur lui même
Il faudra refaire le coller battu.
Bon courage
@+
re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 12:34 pm
par JLMTOY120
la cela commence a se compliquer pour mon niveau

re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 12:54 pm
par camembert
JLMTOY120 a écrit :la cela commence a se compliquer pour mon niveau
Faire un collet battu c'est très très simple. Il faut juste une tite presse à 30€
re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 1:32 pm
par JLMTOY120
oui certainement
mais moi c est comme quand tu vas a casto ou leroy et que tu vois une video cela semble tout simple et puis quand t es seul c est plus pareil
mais bon on va tenter si il reste bloquer quelque jours ce n'est pas grave il sert pas tous les jours

re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 2:50 pm
par camembert
JLMTOY120 a écrit :oui certainement
mais moi c est comme quand tu vas a casto ou leroy et que tu vois une video cela semble tout simple et puis quand t es seul c est plus pareil
mais bon on va tenter si il reste bloquer quelque jours ce n'est pas grave il sert pas tous les jours
Je dois en faire un lundi ou mardi, je te ferai un tuto façon Casto. Tu vas voir, c'est castoche

re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 3:38 pm
par passionné
JLMTOY120 a écrit :oui certainement
mais moi c est comme quand tu vas a casto ou leroy et que tu vois une video cela semble tout simple et puis quand t es seul c est plus pareil
mais bon on va tenter si il reste bloquer quelque jours ce n'est pas grave il sert pas tous les jours
Puis les freins ça sert juste a freiner

re: ressort et amortisseur
Posté : jeu. janv. 12, 2017 6:31 pm
par JLMTOY120
oui c est bien ce que je me disais
c est pas essentiel en meme temps on va pas trop vite avec
