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re: Pression dans le circuit

Posté : mer. janv. 04, 2017 9:50 pm
par camembert
dede83 a écrit :tes vis sont allongées donc meme si tu serre tu pourras pas mettre au couple c est la vis qui va s étirée

si tu peux racheter des vis et les changées mais si le joint est deja défectueux c est trop tard
Allez hop, 100€ et une matinée de boulot :ouin:

re: Pression dans le circuit

Posté : mer. janv. 04, 2017 9:52 pm
par dede83
change le joint avec :diable:

re: Pression dans le circuit

Posté : mer. janv. 04, 2017 10:30 pm
par camembert
dede83 a écrit :change le joint avec :diable:
Bah oui :D Je fais joint de cucu, joint du collec' d'admission, joint de collec' d'échappement et puis comme c'est un suz' j'aurai forcément des helicoils à poser :lol:

re: Pression dans le circuit

Posté : mer. janv. 04, 2017 10:31 pm
par vitarentais
moi je ferais au plus simple, dépose de la culasse, vérif, et si elle est bonne un joint neuf, des vis neuves et remonte tout comme il faut, après tu saura, autre alternative, un moteur tournant d'occas c'et 350€, le prix de tout le travail et des pièces précité.
tu a une RTA, tu l'a bien lu? avec qui tu bricole, perso au début de mes bricolages, je faisait beaucoup d'économies, qui après quelques expériences malheureuse s'avère e^ter des gouffres, du coup avec le temps tu prends des résolutions, mais comme c'est ta voiture de tout les jours pas d'économie de bout de chandelles, un vit c'est fiable sauf si il chauffe, alors !!!
tient nous au jus.

re: Pression dans le circuit

Posté : mer. janv. 04, 2017 10:40 pm
par camembert
vitarentais a écrit :moi je ferais au plus simple, dépose de la culasse, vérif, et si elle est bonne un joint neuf, des vis neuves et remonte tout comme il faut, après tu saura, autre alternative, un moteur tournant d'occas c'et 350€, le prix de tout le travail et des pièces précité.
tu a une RTA, tu l'a bien lu? avec qui tu bricole, perso au début de mes bricolages, je faisait beaucoup d'économies, qui après quelques expériences malheureuse s'avère e^ter des gouffres, du coup avec le temps tu prends des résolutions, mais comme c'est ta voiture de tout les jours pas d'économie de bout de chandelles, un vit c'est fiable sauf si il chauffe, alors !!!
tient nous au jus.
Ouaip, RTA et manuel d'atelier.

Je fais ma méca tout seul. Je sais pas pourquoi en faisant le joint la première fois j'ai pas pensé un instant à changer ces goujons. Je suis con des fois.
C'est sur c'est une bonne caisse, mais le mien souffre d'une gigantesque absence d'entretien de l'ancien proprio malheureusement. Du coup je paie les pots cassés. :(

re: Pression dans le circuit

Posté : jeu. janv. 05, 2017 4:41 pm
par camembert
Monsieur le procureur, j'accuse le cylindre 3 :
received_1496398580385138.jpg
La photo est mauvaise. Mais la soupape d'échappement est bien blanche

re: Pression dans le circuit

Posté : jeu. janv. 05, 2017 7:04 pm
par vitarentais
et au joint ça dit quoi?

re: Pression dans le circuit

Posté : jeu. janv. 05, 2017 7:16 pm
par ttmavie
vitarentais a écrit :et au joint ça dit quoi?
Oui parce que là sur la photo le joint de cucu y fait peur :lol:

re: Pression dans le circuit

Posté : jeu. janv. 05, 2017 8:47 pm
par camembert
Il était bien collé. Un peu de mayo coté échappement au cylindre 3, les cerclages acier semblent bons et le joint pas si abimé

re: Pression dans le circuit

Posté : ven. janv. 06, 2017 1:37 am
par Bebop
L'avantage du moteur suzuk, en 1 matinee t'as change le jdc :D