re: Info disco td5
Posté : mer. déc. 14, 2016 9:47 pm
Re.
Depuis que j' ai fait la modif, plus de Pb. Mais je redis bien que sur mon disco j' ai aussi changé le moyeu Av/Droit.
Sur les 3 Disco des collègues, la seule modif du boitier ABS a suffit. (et plus de Pb depuis).
En fait, il y a 2 types de pannes sur ce bloc:
- le fil de jonction entre les interrupteurs de la navette (accessible aprés démontage)
S'il est cassé on le remplace / s'il est dessoudé on le ressoude
- le fil interne de l' inter coupé (dans le bloc inaccessible) que l'on court circuite par les fils externes de la prise
Rien de bien compliqué, la manip dure 2 heures en prenant son temps.
Si tu as des scrupules à te lancer seul, passe à la maison (après Carpentras), on le fera ensemble.
Pour moi, c' est gratos on dépanne, on controle au Nano, on efface les erreurs
Meme au prix du gaz oil ce sera bien moins chère que chez Land Rover

A+
Depuis que j' ai fait la modif, plus de Pb. Mais je redis bien que sur mon disco j' ai aussi changé le moyeu Av/Droit.
Sur les 3 Disco des collègues, la seule modif du boitier ABS a suffit. (et plus de Pb depuis).
En fait, il y a 2 types de pannes sur ce bloc:
- le fil de jonction entre les interrupteurs de la navette (accessible aprés démontage)
S'il est cassé on le remplace / s'il est dessoudé on le ressoude
- le fil interne de l' inter coupé (dans le bloc inaccessible) que l'on court circuite par les fils externes de la prise
Rien de bien compliqué, la manip dure 2 heures en prenant son temps.
Si tu as des scrupules à te lancer seul, passe à la maison (après Carpentras), on le fera ensemble.
Pour moi, c' est gratos on dépanne, on controle au Nano, on efface les erreurs
Meme au prix du gaz oil ce sera bien moins chère que chez Land Rover



A+