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re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:12 pm
par Bebop
Pas tout le temps...

Mais c'est marrant et ca defoule bien :cool:

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:14 pm
par camembert
Bebop a écrit :Pas tout le temps...

Mais c'est marrant et ca defoule bien :cool:
RUPTEUR !!!!!! :D

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:17 pm
par Bebop
When the hammer drops, the bullshit stops :cool:

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:21 pm
par camembert
Bebop a écrit :When the hammer drops, the bullshit stops :cool:
:ouin:






:D

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:23 pm
par jf1sf5
Bebop a écrit :When the hammer drops, the bullshit stops :cool:
Drop the hammer and stop the bullshit, Bebop :D

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 1:26 pm
par Bebop
Ca se passe pratiquement tous les weekends :cool:

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 8:37 pm
par Pebre
Une question me turlupine:
Si sur un pont on bloque une roue avec un frein, l'autre roue va t-elle tourner à la vitesse standard ou bien va t-elle tourner plus vite à cause du différentiel? :hein:

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 9:17 pm
par Pebre
https://www.youtube.com/watch?v=GRmyFVIprv0
Sur cette vidéo on voit bien que la roue bloqué fait tourner l'autre plus vite.
Donc le frein d'une roue par le système séparé va créé un conflit entre les deux ponts par le fait que la vitesse de rotation ne sera pas la même.
Ou alors il faut une gestion du freinage fin qui ne bloque pas la roue freinée mais la laisse tourner suivant la vitesse du véhicule.
Moralité ce plan n'est pas forcement le top et risque la casse mécanique par des contraintes anormale de fonctionnement dans la transmission. :hein:

re: freins dissociés et motricité

Posté : jeu. déc. 15, 2016 9:19 pm
par Bebop
2x plus vite
Pebre a écrit : Moralité ce plan n'est pas forcement le top et risque la casse mécanique par des contraintes anormale de fonctionnement dans la transmission. :hein:
A partir du moment ou tu touches a ta transmission tu cree des contraintes.

Une reprise d'adherence ca fait pas du bien non plus