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re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 8:11 pm
par christian.styling
le moteur 2,7 TD c'est le moteur dont on rêve sous le capot d'un 4X4...

bien suivi niveau entretien il abat les km sans faillir. en plus sa puissance suffisante ne dépasse pas les possibilités d'un T2 sur le goudron.
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 8:13 pm
par christian.styling
le T2 fait genre break de chasse, grosse bagnole des familles pour les longs trajets du WE et c'est ce qu'il est ! mais quand on sort du goudron il en étonne plus d'un de par ses possibilités sur des pistes en mauvais état avec des grimpettes de la mort qui tue (je parle pas de faire du trial)
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 8:14 pm
par christian.styling
euhhhh les pajero pareil idem hein

re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 8:16 pm
par Dapper04
christian.styling a écrit :euhhhh les pajero pareil idem hein
Merci Christian
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 8:22 pm
par christian.styling
chez pajero le 2,5 a fait ses preuves depuis des décennies. c'est un "incassable" (si bien entretenu), le 2,8 est très aimé aussi et le 3,2 (on ne cause que du moteur, pas du volant moteurt) est également un gage de fiabilité ; mais je connais des mecs qui s'alignent chaque année pour le Berlin-Breslau (une course de carrière de franchissement à carrière de franchissement, sur les pistes à fond la pédale d'accélérateur) et ils jurent par le 2,5 TD
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : jeu. nov. 24, 2016 9:43 pm
par nissanterrano
Sur le pajero 2.8 c'est le joint spy de pompe a injection qui menace vers 200 000km et la main d'œuvre pour son remplacement fait mal. Sinon c'est un super vehicule
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : dim. nov. 27, 2016 5:24 pm
par Dapper04
nissanterrano a écrit :Sur le pajero 2.8 c'est le joint spy de pompe a injection qui menace vers 200 000km et la main d'œuvre pour son remplacement fait mal. Sinon c'est un super vehicule
J'ai trouvé un patrol gr se de 1998 avec 110000kms quand pensez vous svp.
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : dim. nov. 27, 2016 5:37 pm
par christian.styling
je trouve le GRY60 plus beau que le GRY61
le GRY6O se montre bien plus confortable que le Patrol 160/260 d'avant
donc je trouve qu'un GRY60 de 98 et qui a si peu roulé c'est le rêve...
faut vérifier si le kilométrage correspond aux dates des travaux d'entretien (y a des factures ?)
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : dim. nov. 27, 2016 6:26 pm
par Dapper04
christian.styling a écrit :je trouve le GRY60 plus beau que le GRY61
le GRY6O se montre bien plus confortable que le Patrol 160/260 d'avant
donc je trouve qu'un GRY60 de 98 et qui a si peu roulé c'est le rêve...
faut vérifier si le kilométrage correspond aux dates des travaux d'entretien (y a des factures ?)
Il faut que je demande mais c'est un garage qui la vend.
Par contre niveau fiabilité. Il n'y a pas des problèmes récurrent?
je crois que c'est une courroie de distribution et vu l'année du véhicule elle devra déjà être faite.
Au fait je n'y connais rien et je viens de regarder sur Google et c'est un y61
re: Lequel est le plus fiable.
Posté : dim. nov. 27, 2016 11:37 pm
par RS
Je pense que tu devrais regarder pour un PU d genre Mitsubishi L200
https://www.leboncoin.fr/voitures/10486 ... tm?ca=12_s
L'avantage de ce PU c'est que tu as la boîtes super select qui te permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur le sec gage de sécurité lorsque la route devient glissante en hiver dans les portions à l'ombre et sèche au soleil. De plus un empattement long sera beaucoup moins joueur qu'un châssis cours sur route enneigé, sans parler du confort supplémentaire quand tu dois faire un peu de route et de la capacité de chargement