et en pliant le câble de l'autre côté, c'est bien la même chose ! Afflelou fait des promos en ce moment !christian.styling a écrit :si on regarde attentivement les photos on voit qu'il s'agit de deux modèles différents ! sans doute avec des qualités disparates... regardez bien : il y a un modèle où l'USB est à droite tandis que sur un autre modèle l'USB est à gauche ! faites gaffe quand vous commandez en chine...
Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pachy54
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :si on regarde attentivement les photos on voit qu'il s'agit de deux modèles différents ! sans doute avec des qualités disparates... regardez bien : il y a un modèle où l'USB est à droite tandis que sur un autre modèle l'USB est à gauche ! faites gaffe quand vous commandez en chine...
pachy54 a écrit :et en pliant le câble de l'autre côté, c'est bien la même chose ! Afflelou fait des promos en ce moment !![]()
Christian, c'est interdit de pêcher à la dynamite
- platplat
- Monument historique
Alors, malgre ton grand age, et ton eSperience largement superieure aux autrespachy54 a écrit :j'ose espérer que tu es sérieux dans ton propos !
je rappelle au cas où cela t'aurait échapper que la retraite a été cotisée par mes soins sur mon labeur et non celui des autres !
quant à savoir ce que j'ai cotisé, je te rappelle une nouvelle fois (§ recherche post il y 5 ou 6 ans sur le sujet) que mes cotisations, si je m'en étais occupé moi-même, serait supérieure de 35 %, taux de la cotisation vieillesse indexée selon INSEE (idem barême CNAV) et que je n'aurais pas nourri tout un tas de cloportes, se gavant allègrement dessus à travers les FDG ! combien d'effectifs au fait ?
P.I.
à ma connaissance, ces "connards" comme tu les nommes si délicatement, n'ont jamais (ou alors très récemment si la loi a changé ?) cotisé au RO sauf erreur de ma part, donc je ne me sens nullement redevable de quoi que ce soit à leur égard, pas plus que des paysans, commerçants, restaurateurs, hôteliers et autres tertiaires ou privilégiés avec un régime différent / spécial !
P.M.
euh CONFIRME MOI, quand tu changes 8 pneus en 225/50-16 par an, tu ne regardes pas les prix ? aurais-je mal compris ou mal lu, mes yeux me jouant des tours ?
Tu as cotise durant ta periode de travail, ce pognon, a servi a payer en directe la retraite des tes aieux (les tiens et ceux des autres), aujourd'hui, la tienne est financée par ce qui est payé AUJOURD'HUI.
Ce qui fait que si y'a pu personne pour payer, tu peux avoir cotisé comme un goret, t'auras que tes yeux pour pleurer.
Concernant mes pneus, voui, je compare, les modeles, puis les prix, pis, au final, je vais chez le marchand avec pignon sur rue, qui a un employé, une facade, des bureaux.
Et je lui paie mes pneus, et le service de montage.
Souvent un petit peu plus cher que si j'avais acheté en directe sur le net, mais, j'ai permis a rout ce petit monde de bouffer, du coup, de faire taffer le boulanger, le boucher, l'epicier du coin, qui lui aussi fait de meme..
Ceux la meme, qui grace a ca arrivent a financer la possibilité que tu as d'aller acheter aux niaques en directe grace au net.

- Klug
- VIP

Il n'y a pas que moi donc...Cosaque a écrit :![]()
![]()
![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- cedricfred
- Monument historique
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
si y'a que Klug?cedricfred a écrit :Parfois on se demande...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
moi non. j'achete mes pneus ( et bien plus que 8 par an ) chez le marchand de pneus de la ZI , ils sont 3 générations à bosser dans le local.pachy54 a écrit :j
euh CONFIRME MOI, quand tu changes 8 pneus en 225/50-16 par an, tu ne regardes pas les prix ? tu ne fais pas jouer la concurrence à partir des tarifs internet pour payer moins cher !
Aurais-je mal compris ou mal lu, mes yeux me joueraient-ils des tours ?
L'immense carrière ( dont la patronne hyper respectée est toujours là en cas de soucis d'un entrepreneur) du bled à coté achete aussi ses pneus (meme ceux de 3 m de diametre) dans cette officine. Pareil pour le quincailler , celui qui a continué de me servir quand la SFAC n'a plus garanti traites des TPE ............... c'est sur j'ai moins de bénef à la fin de l'année.

- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
Vu comment ça mord il aurait tort de se priverCosaque a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian, c'est interdit de pêcher à la dynamite![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux