ils existent, j'ai vu leurs sites :

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ils existent, j'ai vu leurs sites :

Message par Bidru »

Par contre, j'ai pas vu "anti-con", ça existe pas ou ils ne veulent pas être eux-même dans leur classement ? :lol:

Comme tu dis Fab, ils sont violents. Vous avez vu la signature du mec du site "anti - voitures"
Signé: rétrovisorexplosator
C'est pas répréhensible par la loi, l'appel à la violence et à la dégradation ?

Les "anti" ne sont que des gens aigris, animés par la rancoeur et la jalousie.

Leur inintelligence en font des destructeurs, des gens négatifs, au lieu d'être constructifs et positifs, ce dont le monde aurait bien besoin...
Bruno
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Bidru a écrit : Les "anti" ne sont que des gens aigris, animés par la rancoeur et la jalousie.

Leur inintelligence en font des destructeurs, des gens négatifs, au lieu d'être constructifs et positifs, ce dont le monde aurait bien besoin...
:idée:
il y en a toujours eu, des extrêmistes en tout, seulement maintenant ils ont plus de possibilités qu'avant de communiquer leurs haines, par le développement des médias et du net.
et puis plus ont est nombreux sur cette planète, plus c'est dur de se démarquer et d'affirmer une différence, alors............plus ils sont cons, plus ils crient fort... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

jean-yves 26 a écrit :
Bidru a écrit : Les "anti" ne sont que des gens aigris, animés par la rancoeur et la jalousie.

:idée:
il y en a toujours eu, des extrêmistes en tout, seulement maintenant ils ont plus de possibilités qu'avant de communiquer leurs haines, par le développement des médias et du net.
et puis plus ont est nombreux sur cette planète, plus c'est dur de se démarquer et d'affirmer une différence, alors............plus ils sont cons, plus ils crient fort... ]

C'est vrai qu'en général, ils savent plus (+) se faire entendre que les gens modérés...
Une minorité qui gueule plus fort que tout le monde...
Bruno
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

"mettre en ligne" c'est une chose, "être lu" en est une autre...
est-ce que leurs sites sont fréquentés par d'autres que nous ??? ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

[quote="christian.styling"]"mettre en ligne" c'est une chose, "être lu" en est une autre...
est-ce que leurs sites sont fréquentés par d'autres que nous ??? ]

Tu va toujours voir ce que " l'ennemi " ecrit ou organise, d'autres oui pour prendre la température et pour rejoindre un groupe :(
"Rhum sweet Rhum"
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Quand tu vois la vitesse à laquelle une rumeur ou encore une expression se déplace d'un bout à l'autre de la France, pas besoin du web pour promouvoir de telles idées, les gens sont suffisamment haineux et connard pour la saisir, l'amplifier et la répandre à souhait.

Sans dec je vous plains dans les grandes villes, j'en aime que plus mon Pays Basque.
On est pas à l'aube de voir un mec anti 4x4 crever les pneus d'un 4x4 ici, ou un parisien suicidaire peut être :D , non sérieux ça craint, tout ce merdier pour une histoire de bagnole..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Fab a écrit :Quand tu vois la vitesse à laquelle une rumeur ou encore une expression se déplace d'un bout à l'autre de la France, pas besoin du web pour promouvoir de telles idées, les gens sont suffisamment haineux et connard pour la saisir, l'amplifier et la répandre à souhait.

Sans dec je vous plains dans les grandes villes, j'en aime que plus mon Pays Basque.
On est pas à l'aube de voir un mec anti 4x4 crever les pneus d'un 4x4 ici, ou un parisien suicidaire peut être :D , non sérieux ça craint, tout ce merdier pour une histoire de bagnole..
Un gars qui creve un pneu parceque c'est un 4X4, là çà devient du delit de salle geule et comme tu le dit fab ca peut vite deraper dans le macabre.

Il y a quand meme des luttes beaucoup plus importante à mener qu'interdire et à faire chier le monde pour une bagnole. Les gens oublient ce qui est important et çà c'est grave, pas de monter sur un trotoir en def ou X5.

On arrive bientot à la tolerance zero.... il n'y a qua regarder en arrière pour voir les degats...
"Rhum sweet Rhum"
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Fab a écrit :Quand je lis des trucs du genre créér un collectif et lancer des opé crevage de pneus et rayure de peinture sur les 4x4 faudra pas que l'on s'étonne qu'un de ces 4 un crétin d'anti 4x4 se prenne une cartouche par un crétin quatquatreux encore plus crétin que lui.
.
je ne vois pas se qui est crétin dans de defendre t'on bien :?:

les pneux ou la peinture tu la payer et non pas voler :?:
tu a travailler pour l'avoir et je ne vois pas de quelles droit on viendrais te l'abimmer :devil:

pour moi c'est comme les cambrioleurs si tu peut :bang: :bang: :bang:

se que je dit est peut etre dur mais c'est la realiter......

enfin sa reste mon opinion ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

big-foot a écrit : je ne vois pas se qui est crétin dans de defendre t'on bien :?:
oui mais oeil pour oeil, dent pour dent, ça mène pas loin, ça se termine souvent trés mal, voir dramatiquement dans 9 cas sur 10.

le mieux c'est d'éviter d'en arriver là... sinon ce sera l'escalade, et on connais déjà des précedents malheureusement.... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Quand je dis cartouche c'est cartouche, protéger son bien ok mais faut pas pousser...

Image
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre