Page 3 sur 3

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : jeu. oct. 27, 2016 7:13 pm
par Jeep22
laurent91310 a écrit :autant que je me souvienne les pistes que nous avions empruntées étaient bétonnées pour la plupart (woops et descente à fort %). Néanmoins ayant piloté un AMX 30 dans les années 90, grâce aux chenilles ces véhicules laissaient peu de traces de leur passage au regard de leur poids.
je crois avoir déjà vu ce genre de pistes. Par contre à Mourmelon et à Coetquidan je me souviens d'ornières de chars ..On aurait ces terrains pour jouer... ;)

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : jeu. oct. 27, 2016 7:25 pm
par pat 25
Je suis resté pris avec le GBC sur une piste char a Valdahon en 1986, je n'en suis pas sorti seul................................

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : ven. oct. 28, 2016 12:08 pm
par maman94
pat 25 a écrit :Je suis resté pris avec le GBC sur une piste char a Valdahon en 1986, je n'en suis pas sorti seul................................
La chenille, il n'y a que cela de vrai.

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : ven. oct. 28, 2016 5:38 pm
par Jeep22
maman94 a écrit :La chenille, il n'y a que cela de vrai.
Sauf quant t'as une chenille plantée...comme dans un fossé ;)

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : ven. oct. 28, 2016 8:33 pm
par maman94
Jeep22 a écrit :Sauf quant t'as une chenille plantée...comme dans un fossé ;)
Tout de suite tu vas chercher les cas chiants.

En pression au sol (et pour passer des obstacles), si bien fait, c'est imbattable. Et en facilité d'implanter la transmission c'est beaucoup plus simple que les engins à roues.
Bon après faut chiader les suspensions et le système de tension.

Après, c'est un piéton qui te parle, alors. :D

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : sam. oct. 29, 2016 12:07 pm
par Bernard_83
Option hélico , est plus pratique , un petit Bell 47 :boing:

re: Pick up Renault Alaskan

Posté : sam. oct. 29, 2016 9:30 pm
par Jeep22
maman94 a écrit :Tout de suite tu vas chercher les cas chiants.

En pression au sol (et pour passer des obstacles), si bien fait, c'est imbattable. Et en facilité d'implanter la transmission c'est beaucoup plus simple que les engins à roues.
Bon après faut chiader les suspensions et le système de tension.

Après, c'est un piéton qui te parle, alors. :D
Dans l'ensemble tu as raison.. ;) et je suis chiant... :D