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re: Nouveau Zukiste
Posté : dim. oct. 23, 2016 8:18 pm
par parapente
Merci pour les idées,
j'ai vu qu'il existait ça:
http://www.nsbconcept.com/piquage-tuyau-de-depression/45256-insert-piquage-dans-durite-silicone-pour-raccorder-une-durite-diametre-4mm.html
ça me paraît pas mal pour faire un piquage sur la durite d'admission juste avant le collecteur, vous en pensez quoi?
re: Nouveau Zukiste
Posté : jeu. nov. 03, 2016 5:19 pm
par parapente
Ayé j'ai installé le mano, pied dedans la pression monte entre 0.2 et 0.3 bar, un peu juste je trouve, je crois que je vais retoucher le réglage de la soupape de décharge...
re: Nouveau Zukiste
Posté : lun. nov. 21, 2016 11:13 am
par parapente
Curieux cette histoire, j'ai donné quelques tours au réglage de la wastegate, ça ne donne rien de plus question pression de turbo, je trouve même qu'il faut vraiment être à fond et vers 4000rpm pour que la pression arrive à 0.4 bar. Je n'ai vu aucune fuite sur le circuit d'admission.
quelqu'un a une idée?
Sinon à part ça le Vit tourne très bien.
re: Nouveau Zukiste
Posté : lun. déc. 19, 2016 8:45 pm
par parapente
Bon ben il suffisait de donner aussi 1/4 de tour à la vis de richesse de la PI, depuis il prend 0.6 bar au lieu de 0.4 et surtout le turbo charge plus à bas/moyens régimes donc un peu plus de couple. Il ne fume pas et c'est bien plus sympa à conduire...
re: Nouveau Zukiste
Posté : ven. déc. 23, 2016 8:09 pm
par bbrmque
parapente a écrit :Bon ben il suffisait de donner aussi 1/4 de tour à la vis de richesse de la PI, depuis il prend 0.6 bar au lieu de 0.4 et surtout le turbo charge plus à bas/moyens régimes donc un peu plus de couple. Il ne fume pas et c'est bien plus sympa à conduire...
Salut
Suivez le lien ci dessous je vous pris, cela ne prendra que quelques secondes, et attention à la marche
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