C'est génial !!! toute ma petite famille en a un, de 5 ans à 48 ans, ça n'existe pas pour le petiot de 2 ans.CIOLDUSTER a écrit :PRDR et ce masque tuba est-il efficace? J'hésite d'en acheter....
Inondations Hérault. Un XC70 pénard dans l'eau ...
Modérateur : phil13
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Inondations Hérault. Un XC70 pénard dans l'eau ...
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
Merci infiniment pour votre réponse!Amazighland a écrit :C'est génial !!! toute ma petite famille en a un, de 5 ans à 48 ans, ça n'existe pas pour le petiot de 2 ans.

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Si je puis me permettre, faire un essai avant, ma tribu n'arrive pas à s'y habituer quant à elleCIOLDUSTER a écrit :Merci infiniment pour votre réponse!![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Bah, c'est comme essayer une paire de chaussure de 45 alors que l'on chausse du 40 !bbrmque a écrit :Si je puis me permettre, faire un essai avant, ma tribu n'arrive pas à s'y habituer quant à elle![]()
Pas plus, pas moins.
Et puis il faut chasser avant la peur de l'eau, départ de toutes aventures aquatiques.

Aussi, ouiAmazighland a écrit :Bah, c'est comme essayer une paire de chaussure de 45 alors que l'on chausse du 40 !
Pas plus, pas moins.
Et puis il faut chasser avant la peur de l'eau, départ de toutes aventures aquatiques.![]()

C'est surtout le fait d'avoir masque ET tuba liés ensemble qui pêche un peu chez nous, un peu comme les palmes en queue de dauphin où les deux pieds sont dans la même chausse, mais ce sont peut être de mauvaises habitudes prises depuis trop longtemps

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Tu a surement raisonbbrmque a écrit :Aussi, oui
C'est surtout le fait d'avoir masque ET tuba liés ensemble qui pêche un peu chez nous, un peu comme les palmes en queue de dauphin où les deux pieds sont dans la même chausse, mais ce sont peut être de mauvaises habitudes prises depuis trop longtemps![]()
![]()

J'ai été débarrassé de la peur du sous l'eau en prenant mes premières leçons de plongée sous marine il y a 40 ans.
Jusqu'à devenir comme un poisson dans l'eau. J'ai éduqué mon fils dans les mêmes principes, et lui ses propre enfants.
Ca fait plaisir de les voir.
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :de toutes façons CIOLDUSTER il veut juste ce masque pour traverser les gués en 4X4![]()

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm