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re: D3

Posté : ven. oct. 21, 2016 12:33 pm
par 110-HCPU-CR
JeanLouis a écrit :Comme fort justement dit dans un autre post, l'intérêt du D3 réside dans sa versatilité, aussi à l'aise sur l'autoroute que sur piste, justement grace à sa suspension pneumatique. Après, si c'est pour en avoir un avec des ressorts, il pert une grande partie de son intérêt, même si cela supprime des causes potentielles de problème. Mais à ce moment, autant se retourner vers autre chose. mais ce n'est que mon humble avis. Pour ma part, si je décide de me lancer sur ce choix, je l'assumerai jusqu'au bout, et je chercherait une version HSE. Si ce n'est pas le cas, je regarderai plus un D2 TD5.
Bizarre ce terme est très positif en informatique : "En informatique, la versatilité exprime l'affinité d'un terminal, mobile ou fixe, vis-à-vis des différents réseaux auxquels on peut le connecter"

Alors que pour le caractère c'est l'inverse :hein: comportement versatile ; Synonyme : inconstance, instabilité...

Et en automobile :D on a eu ça :

Image

re: D3

Posté : ven. oct. 21, 2016 12:42 pm
par JeanLouis
Je ne sais si le terme est adapté, je veux dire par la sa faculté s'adapter diverses situations... Polyvalence eut peut être été plus approprié... :hein:

Édit: En fait, c'est un anglicisme , verstatility se traduisant par polyvalence...

re: D3

Posté : ven. oct. 21, 2016 1:10 pm
par skyfish
JeanLouis a écrit :Comme fort justement dit dans un autre post, l'intérêt du D3 réside dans sa versatilité, aussi à l'aise sur l'autoroute que sur piste, justement grace à sa suspension pneumatique. Après, si c'est pour en avoir un avec des ressorts, il pert une grande partie de son intérêt, même si cela supprime des causes potentielles de problème. Mais à ce moment, autant se retourner vers autre chose. mais ce n'est que mon humble avis. Pour ma part, si je décide de me lancer sur ce choix, je l'assumerai jusqu'au bout, et je chercherait une version HSE. Si ce n'est pas le cas, je regarderai plus un D2 TD5.
+1

re: D3

Posté : ven. oct. 21, 2016 1:22 pm
par Grain.de.Sable
Pareil !!!

Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!

re: D3

Posté : ven. oct. 21, 2016 5:27 pm
par tampis
pffffffff ........... :diable:

re: D3

Posté : mar. nov. 08, 2016 12:09 pm
par Grizzly 07
jibus a écrit :C'est le meilleur 4x4 que j'ai eu , aussi à l'aise sur route qu'en tout terrain :roll: .

Mieux que la rubicon en tout terrain ?

re: D3

Posté : mar. nov. 08, 2016 6:56 pm
par Tartopom
Et les 1487 pages du manuel vous donneront de longues heures de plaisir le soir au coin du feu, avant de trouver le à#@&é de bouton à la c*n planqué sur le tableau de bord du Boeing

re: D3

Posté : mer. nov. 09, 2016 6:54 pm
par jibus
Grizzly 07 a écrit :Mieux que la rubicon en tout terrain ?
Sur les gros croisements de pont la Jeep passe + facilement grâce à ses bons croisements de pont , le Disco passe mais l'antipatinage travaille + , par contre pour passer les crêtes le Disco passe le Rubicon trépasse :roll: . Le Disco est bien moins pénalisé par son angle ventrale et son dessous et mieux fait , il n'a pas de verrue qui gène dessous .
de + le Disco a une meilleur garde au sol , il frotte bien moins . Le terrain réponse et + efficace que l'antipatinage que celui de la Jeep par contre elle compense largement par les blocages avant et arrière d'origine .
Pour mon utilisation TT je préfère le Disco , Je suis passé partout avec le Disco ou je suis passé avec la Jeep par contre il y a des endroits ou je suis passé en Disco la Jeep n'a pas pu ( elle se posait sur le ventre .

re: D3

Posté : mer. nov. 09, 2016 6:55 pm
par Bebop
Perso je suis un gros gros gros fan du D3.

Mais fuck l'électronique.

re: D3

Posté : mer. nov. 09, 2016 6:57 pm
par jibus
Tartopom a écrit :Et les 1487 pages du manuel vous donneront de longues heures de plaisir le soir au coin du feu, avant de trouver le à#@&é de bouton à la c*n planqué sur le tableau de bord du Boeing
Pour le Disco :hein: , non en tout terrain c'est plus simple que le Rubicon , le Rubicon est + merdique au niveau des boutons ;) .