Bache KZJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

zely30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bache KZJ73

Message par zely30 »

BJ 46 a écrit :Pour Arnaud à titre d'info la bache Toy our le 46 ,sans les armatures métalliques ,c'est 3600€ :koi: et chez un sellier 1000€ en bache PVC et + du double en toile (genre Toy)
Je pense que pour le 73 c'est pareil
Et pour Elisée ? :D
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Pour elisee 2 solutions: trouver des portes d'origine demontables en 2 parties (vis a la base de la vitre) ou faire comme nous acheter un jeu de portes AR complet, et jouer de la disqueuse et du poste a souder...
y a un peu de boulot dans le 2 eme cas. Par contre fais bien attention d'acheter les portes avec les charnieres pour pas avoir a reregler quand tu change...
HDJ 80 24s 1996 & Mitsubishi Outlander 2005 & Suzuki Jimny 1.3 2003
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

dourouni a écrit :Pour elisee 2 solutions: trouver des portes d'origine demontables en 2 parties (vis a la base de la vitre) ou faire comme nous acheter un jeu de portes AR complet, et jouer de la disqueuse et du poste a souder...
y a un peu de boulot dans le 2 eme cas. Par contre fais bien attention d'acheter les portes avec les charnieres pour pas avoir a reregler quand tu change...
Merci tout plein. :idée:

Je savais même pas que la partie du haut de la porte se démonte.
Si ça se trouve, c'est le cas des modèles qu'on me propose. J'ai pas fait gaffe, et le vendeur ne semblait pas au courant quand j'ai posé la question.

Elisée.
Répondre