Micro coupures Def TD5
Modérateur : phil13
- mariol66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Micro coupures Def TD5

- beurk
- Quatre-Quatreux
Le problème avec la connectique de merde LR, c'est son oxydation. Non seulement il faut la dégraisser, mais en plus la décapermariol66 a écrit :J'avais nettoyé le capteur MAP pas si crade que ça, je vais essayer de regarder le faisceau mais on ne peut pas voir bien loin. Ce soir je commande le nano, ca fait un moment que ca me trotte sans en avoir eu l'utilité, du coup c'est le bon moment![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
En plus de faire des enregistrements, tu vas pouvoir avoir les DTC (Diagnostic Trouble Code) = codes défauts moteur, ce qui donne déjà des pistesmariol66 a écrit :J'avais nettoyé le capteur MAP pas si crade que ça, je vais essayer de regarder le faisceau mais on ne peut pas voir bien loin. Ce soir je commande le nano, ca fait un moment que ca me trotte sans en avoir eu l'utilité, du coup c'est le bon moment![]()
- mariol66
- Quatre-Quatreux
J'en ai profité pour commander le nano pour controler plus en profondeur

- beurk
- Quatre-Quatreux
il n'y en a pas.....sauf de la patte à joint.mariol66 a écrit :Je n'ai pas trouvé de joint pour le capteur CKP, LR ne trouvait même pas la référence donc je l'ai remonté sans mais ca ne me parait pas logique.
Vouloir garder l'huile à l'intérieur est un reve éveillé chez LR.
Celà dit ça évite que l'embrayage beigne dans un bain

- christian.styling
- Administrateur
beurk a écrit :[...]
Vouloir garder l'huile à l'intérieur est un reve éveillé chez LR.
[...]
tant qu'il y a de l'huile dedans c'est normal que ça fuite non ? c'est une preuve que le moteur est bien gras, dehors mais dedans aussi

les japoniaiseries qui ne fuitent pas c'est parce que l'intérieur est tout rouillé !

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mariol66
- Quatre-Quatreux
Pourtant y'en a qui le présentent avecbeurk a écrit :il n'y en a pas.....sauf de la patte à joint.![]()
http://www.ebay.fr/itm/Land-Rover-Disco ... 1507684257
Quand à la pâte à joint y'en avait pas non plus. Ca fait un moment que je trouve du gras qui arrive de par là sans pouvoir le situer exactement et ça pourrais bien venir d'ici.
Pour les fuites c'est vrais qu'on est habitué avec les Anglaises mais le Def je peux vous juré que c'est rien à côté de mon Austin Mini

- beurk
- Quatre-Quatreux
mariol66 a écrit :Pourtant y'en a qui le présentent avec
http://www.ebay.fr/itm/Land-Rover-Disco ... 1507684257
Quand à la pâte à joint y'en avait pas non plus. Ca fait un moment que je trouve du gras qui arrive de par là sans pouvoir le situer exactement et ça pourrais bien venir d'ici.
Pour les fuites c'est vrais qu'on est habitué avec les Anglaises mais le Def je peux vous juré que c'est rien à côté de mon Austin Mini![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux