J'ai un clavier indo-européen, en ancien bretoncedricfred a écrit : Ejeepsien on comprend jamais rien à ce qu'il écrit![]()
Titre ou pas titre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Titre ou pas titre
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Si tu continues, je me lance dans un compte-rendu de ma dernière lecturecedricfred a écrit : Du coup je comprends mieux la position d'Ejeepsien aussi![]()
Ce ne sera pas déplacé, cela concerne la circulation sur la voie publique :
Du moins un aspect de la circulation : le passage des cortèges funéraires, avec procession à pieds derrière le corbillard
Hé bien, après avoir lu le guide de la législation des cimetières (que l'on doit à l'association des maires de Charente) :
- l'interdiction des chants ne peut être admise, de même que les musiciens à condition que la fanfare ne fasse pas trouble à l'ordre public
- les sonneries des cloches ne peuvent non plus être interdites si elles respectent les usages communaux
- le maire serait taxable d'excès de pouvoir s'il lui venait, au motif de la laïcité, de vouloir dissocier les itinéraires du convoi civil et du convoi religieux
- la présence de religieux et d'emblèmes religieux sur la voie publique ne saurait être interdite, sauf au motif du maintien nécessaire de l'ordre public
c'est comme ça
- platplat
- Monument historique
Rapport aux examens pour devenir Modo.zounours63 a écrit :t'as les yeux bizarrement placés toi![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :C'est mieux quand tu traduis. Ejeepsien on comprend jamais rien à ce qu'il écrit![]()

C'est vrai , mais c'est jamais méchant , ça aère le forum

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah mais ça aère aussi !Cosaque a écrit :C'est égoïste, parce que sinon, je comprends pas non plus ce que j'écris![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Tu compares Cosaque à un yoyo transtympanique ?rover17 a écrit :Ah mais ça aère aussi !![]()