Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Avec tout ce que tu viens de faire dessus, c'est ballot M'enfin je suis aussi du genre à tout refaire et puis me décider à vendre, donc je comprends tout à fait
En tout cas celui qui l'achètera devrait faire une super affaire
pat 25 a écrit :C'est sur que le poids du Patrol est un handicap, c'est dommage parce qu'il manque pas de qualité, combien de fois je suis passé avec le Suz et que le Patrol restait tanké.
Le véhicule parfait n'a effectivement pas encore été fabriqué Et vu l'évolution qu'ils prennent: "A fond les ballons SUV" et leur surpoids de technologie, sans trop de croisement ou de robustesse, on va devoir attendre longtemps .......
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Rem's a écrit :Avec tout ce que tu viens de faire dessus, c'est ballot M'enfin je suis aussi du genre à tout refaire et puis me décider à vendre, donc je comprends tout à fait
En tout cas celui qui l'achètera devrait faire une super affaire
Merciiiiiiiiiii ...... J'avais fait pareil sur mon Patrol, j'ai refais ce qu'il y avait à changer juste avant de le vendre. Lorsque tu aimes tes véhicules et que tu as une réputation à tenir....... Tu te fais un peu "avoir" sur les ventes, car un peu perdant.....Mais au moins tu n'es pas embêté aprés.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
L'envie de Subaru est toujours là, bien au chaud Mais rassure toi, ce n'est pas pour demain que je me séparerai de mon bon et fidèle XC70
J'envisageai juste l'opportunité ...... d'en prendre un plus récent.