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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 6:26 pm
par tyron
Moi je comprend que sure n'importe quel pu double cab, on peu récupérer la TVA car on satisfait au condition particulière cité en fin de message. Tout ce qu j'ai lut ailleurs me laisse penser le contraire ....
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 6:34 pm
par tyron
Je recadre le sujet

(exit les debats sur la TVA ou alors on crée un topic pour ça)
Mes questions :
_ Quel PU pour mon usage (voir plus haut), une première séléction me dit navarra/Ranger/L200
_ je vends mon disco 2 V8, et après je négocie l’arrêt du leasing de la partner. J'achète une 207sw pour madame d'occaz et je me trouve un PU, mais neuf en leasing ou occaz récente ? Est-ce que si je reprend un PU en leasing je peux négocier avec celui que j'ai déjà ?
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 7:43 pm
par Jo49
Pour le confort le nouveau NP300 DC a 4 ressorts, une bonne charge utile, il tracte bien et chez Nini les leasing sont corrects en général
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 8:03 pm
par bbrmque
Pour avoir eu le ranger et le L200 pour le taf (40Kkm/ans), je trouve le deuxième amplement plus confortable (moins tape-c*l quoi)

re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 8:25 pm
par mimouss
2,5T et ne pas ralentir en côte, à part le raptor, je ne vois pas grand chose.
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 8:27 pm
par jibus
tyron a écrit :Je suis en land et très admiratif du def. Si je ne pensais pas faire autant de km j'y songerai d'avantage je pense. Mais j'ai peur que le confort ne soit pas au rendez-vous pour traverser la France tout les mois. Les enfants vont râler derrière pendant 8h ...
Le def ne peut que difficilement se comparer à un pu récent.
Edit:
De ce que mes recherches donnent je pencherai pour soit le navarra ou le ranger.
Madame aimerait garder le confort proche du partner je pense que ces deux véhicules s'en approche.
Pour avoir essayé un 110 Sw , oui il roule suffisamment sur route , son confort est très correcte , ses 4 roues permanentes sont un vrai + pour la tenue de route , il a une gueule d'enfer , par contre , on est vraiment collé contre la porte et c'est désagréable et il n'y a pas assez de place pour les jambes à l'arrière des qu'on est + grand que passe partout

.
Par contre , en tout terrain , il n'y a pas grand chose à lui reprocher , il est vraiment conçu pour ça et très bien conçu en tout cas mieux que la Jeep JK

.
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 8:37 pm
par JMTT
loulou33 a écrit :Pas possible de récupérer la TVA sur un Def 130 double cab
Si t'es coiffeur sans doute, il faut pouvoir prouver l'utilité du 130 pour le salon

re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 8:43 pm
par platplat
JMTT a écrit :Si t'es coiffeur sans doute, il faut pouvoir prouver l'utilité du 130 pour le salon
Transport de perruques.

re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 9:10 pm
par Jo49
mimouss a écrit :2,5T et ne pas ralentir en côte, à part le raptor, je ne vois pas grand chose.
Si si

re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Posté : ven. sept. 02, 2016 9:22 pm
par Bebop
mimouss a écrit :2,5T et ne pas ralentir en côte, à part le raptor, je ne vois pas grand chose.
J'ai posté la photo d'un Ram Cummins que j'ai conduit récemment.
4to au cul et ça bouge pas.
Quoi ca correspond pas aux conditions requises ?
