Véhicule de voyage / Massif
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Véhicule de voyage / Massif
- MadRedMax
- Quatre-Quatreux
Pas pour récupérer un mail, bloquer par localisation limite les Ivoiriens qui vont t'acheter ta voiture 2000 euros de plus sir tu avances les frais pour le transporteur et autre arnaque de ce gabarit.Amazighland a écrit :ANIBIS/CH
Vous visitez notre site depuis un réseau inhabituel.
anibis.ch doit rester une place de marché sûre. Dans de tels cas, nous demandons donc une brève confirmation avant d’autoriser l’accès.
Copiez la ligne suivante dans un e-mail et envoyez-le à info[at]anibis.ch:
Pas d’accès sur anibis.ch
Ca devient chiant le web !!!! Tout ça pour récupérer un mail.
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
LOL, je me marre, si un ivoirien vient au Maroc pour m'acheter un véhicule qui n'est pas a vendre ! De toute façonMadRedMax a écrit :Pas pour récupérer un mail, bloquer par localisation limite les Ivoiriens qui vont t'acheter ta voiture 2000 euros de plus sir tu avances les frais pour le transporteur et autre arnaque de ce gabarit.
au mot "argent" je bloque, c'est archi simple.
-
Quentin5
- Quatre-Quatreux
Non, malheureusement je ne sais pas trop, j'ai refais toute une moto, mais je ne m'y connais pas plus que ça. J'ai 25 ans et n'est jamais eu besoin de trifouiller dans la voiture des parents. Quelque chose qui se perd la mécanique... Par contre j'ai espoir d'apprendre assez vite.camembert a écrit :Tu sais mécaniquer ou pas ? Si oui regarde la dispo des pièces pour le massif chez oscaro et wala. C'est une copie de def' avec des différences certes, dont certaines importantes mais ça reste la copie d'un véhicule robuste et éprouvé avec en plus le moteur que le Land' n'a jamais eu et dont tous les landeux ont rêvé.
-
Quentin5
- Quatre-Quatreux
J'ai modifié le message, je crois que ça ne marche donc toujours pas, j'ai donc joins les photos et les informations utiles....Amazighland a écrit :NON !!!!
-
Quentin5
- Quatre-Quatreux
J'y ai fait un tour, en bref c'est un peu un dilemme, les pièces sont trouvables mais il faut y avoir un bon mécanicien ou le faire sois-même..christian.styling a écrit :=clic=> ici quelques discussions sur forum4X4 au sujet de l'iveco massif
Le moteur est bon voir mieux que ceux qui ont occupé les defender.
Les suspensions à lames moi bien que celles du defender hélicoidales.
Les pièces pour modifier facilement se trouve et encore, donc moins bien que le defender.
La cote est mauvaise et ne risque pas de reprendre, le revente est compliquée voir impossible à un prix raisonnable. Mais c'est ce qui fait que les prix sont raisonnables. Un defender de 2009, en bon état avec 100'000 km ces deux fois le prix.
Je le trouve sympa esthétiquement, c'est comme un defender, ça a de la gueule. Je vais devoir l'utiliser tous les jours à titre de publicité (Logo dessus)....
Bref, pas facile...
Personne du forum n'a de massif ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs propriétaire de Santana PS-10, j'ai failli en acheté un mais je me suis résigné à ne pas le faire. A juste titre je pense vu son état.
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Il est super beau ce land !!! suisse quoi !Quentin5 a écrit :J'ai modifié le message, je crois que ça ne marche donc toujours pas, j'ai donc joins les photos et les informations utiles....
-
Quentin5
- Quatre-Quatreux
Je sais pas trop quoi penser, il est sympa mais à l'air très très pro defender et comme la communauté defender ne jure un peu que par land ... C'est compliqué d'avoir un avis objectif...
Même les discovery ne sont pas accepté avec les defender ... Non j'exagère beaucoup. Donc en résumé, c'est pas rassurant, manque tout de même d'objectivité ou peut-être moi qui fait de la dissonance cognitive; qui sait ?
Qu'en pensez vous du defender noir et vert dont j'ai posté quelques photos ?
302'000 km c'est beaucoup quand même, et l'année 2000 pas top non ? Sinon, je le trouve en bon état. Savez vous ce que c'est cette peinture sur le châssis ? C'est pas pour cacher la rouille quand même ?
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas pro déf, je suis plutôt LC série 80, j'ai pourtant eu le choix pour acheter un déf santana il y a longtemps.Quentin5 a écrit : Je sais pas trop quoi penser, il est sympa mais à l'air très très pro defender et comme la communauté defender ne jure un peu que par land ... C'est compliqué d'avoir un avis objectif...
302'000 km c'est beaucoup quand même, et l'année 2000 pas top non ? Sinon, je le trouve en bon état. Savez vous ce que c'est cette peinture sur le châssis ? C'est pas pour cacher la rouille quand même ?
Je n'ai pas aimé du tout la position de conduite vrillé, la vitesse de pointe sur route mais c'est tout.
J'ai plein de potes qui en sont équipé, ici aussi, moi, celui que je préfère, c'est celui qui m'emmène là où les autres reste sur le goudron.
La peinture qu'on vois sur la tof, c'est sans doute du blakson anti-gravillons.