J'ai pas vu les photos et ça ne me dérange pas. Par respect pour les exposants qui contribuent a la vie de ce salon. Je suppose qu'ils présentaient des accessoires et pas des préparations

enfin, j'espère !
Bref, installations a éviter ?
- les baquets. Dans mon cas j'ai du remplacer le volant par un plus petit pour passer, fabriquer un moyeu, perdre en assistance de direction et avoir l'impression de gagner en tours de volant

en plus d'avoir extremement mal au luc. Les ceintures de sécurité étaient devenues trop courtes donc, achat de harnais donc, galère pour les passagers arrières.
Quand j'ai lu le commentaire d'éric concernant l'arceau obligatoire (on ne peut pas se baisser en latéral dans des baquets) j'ai fait marche arrière

Fallait retrouver un volant(introuvable) car l'original avait été découpé pour le moyeu, une sellerie convenable car j'avais vendu l'ancienne, des ceintures de sécurité. Ah ! remplacement aussi du comodo (introuvable aussi) car volant trop petit > casse du comodo suite a un retour de volant violent (aïe les doigts:devil
- La barre a led sur le toit. Parait que c'est affreux si on a un capot long en plus d'être illégal a l'usage.