pont elevateur quatre colonnes en triphasé

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
rico56
Banni
Statut : Hors ligne

re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé

Message par rico56 »

au puré le tissu de connerie dans cette offre :diable: :lol: :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
rico56
Banni

Message par rico56 »

Bernard_83 a écrit :j'en ai vendu et installé,des élévateurs , les occas en colonnes sont rincés ! a fuir . Même pour du bricolage .
sauf les ponts ciseaux hydrauliques qui sont facilement réparables
sur de la vis , tant que la vis n'est pas attaqué tout ce refait pour pas trop cher ;)
terrano 2 2.7td de 94
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

rico56 a écrit :au puré le tissu de connerie dans cette offre :diable: :lol: :lol: :lol: :lol:
Développe voir....................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

pat 25 a écrit :Développe voir....................

oui car je vois pas ou ?
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

rico56 a écrit :sur de la vis , tant que la vis n'est pas attaqué tout ce refait pour pas trop cher ;)
je vais regarder les ciseaux mais je trouve un double colonne plus pratique du moins je pense
rico56
Banni

Message par rico56 »

pat 25 a écrit :Développe voir....................

Pont élévateur "TP16-4.5T-H"

Capacité de charge jusqu' à 4.500 kg!

Un pont élévateur spécialement adapté aux professionnels exigeants. Vous serez conquis par sa capacité de charge de 4.500 kg et sa transmission par chaine performante oh pitain un pont hydraulique avec une transmission par chaine ainsi que ses bras 3 fois téléscopiques. un autre atout pour ce pont se retrouve dans sa hauteur de dépassement extrêmement faible de 30 mm seulement

Ce pont élévateur est simple d´installation et peut être facilement fixé au sol grâce à ses chevilles traversantes livrées avec le pont. Grâce à son châssis en métal et à son laminage de profils spéciaux, ce pont est extrêmement stabile et sûr. La qualité de ce pont se retrouve dans son poids de 710 kg. En effet, chez la plupart de nos concurrents, leurs ponts disposent d' un poids bien inférieur. ah c'est le poids qui donne de la stabilité ,jva dire ca a maman ,elle vas etre rassuré

La commande de synchronisation se fait au moyen d´un câble acier, bien mieux que la synchronisation électronique que l´on retrouve chez la plupart de nos concurrents et qui mène à des problèmes de synchronisation lorsque le véhicule n´est pas 100% au centre.ah bon faut il trouver un pont hydraulique 2 colonnes dont les chariots ne soit pas synchronisé par des cables
et pour l'electronique , je me marre et pour le centrage bah ca change rien pareil pour tout les hydro
Ce système vous offre des conditions de travail idéales pour vos services sur un nombre important de véhicule, pour votre service pneus et toute utilisation dans le secteur automobile.

*Notre dernier système de déverrouillage Dual oh pitain ils ont inventé une manette tire cable de déverrouillage :clap: :clap: :clap:

Entriegelungssystem der Krömer 3.2T Säulenhebebühne

Image
Grâce à notre tout nouveau système de déverrouillage Dual, vous pourrez déverrouiller votre pont le plus simplement du monde en quelques secondes seulement. Alors que l’ ancien système de déverrouillage simple vous imposait de déverrouiller chaque bras séparément, il vous suffit aujourd’ hui d’actionner le levier au niveau du pupitre de commande sur la colonne principale pour faire descendre votre pont en toute sécurité. C’ est simple, avec ce dernier modèle 2015, vous obtenez pour seulement 50 EUR de plus un modèle plus performant pour des résultats encore plus rapides, plus simples et plus professionnels. Et oui, c’ est aussi ça la qualité Krömer.pitain avant fallais etre deux pour faire descendre la voiture
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avantage professionnel: La longueur des bras téléscopiques de ce pont est maintenant de 730 - 1090 - 1460 mm. Ainsi, grâce à ce pont, vous pourrez soulever encore plus de de véhicules. Enfin, parce que votre sécurité nous est très importante , une soupape de sécurité supplémentaire a été installée évitant toute chute brutale du pont en cas de mauvaise manipulation. Et oui, c' est aussi ça la qualité Krömer...nan ca c'est une norme

donc je recommande vivement ce matériel vendus par des charlot :devil:
terrano 2 2.7td de 94
rico56
Banni

Message par rico56 »

JLMTOY120 a écrit :je vais regarder les ciseaux mais je trouve un double colonne plus pratique du moins je pense
la ou ca deviens un peut plus sport ,c'est que si c'est pour y lever un 4x4 ,et tous les ponts 2 colonnes non pas les bras suffisamment long pour ca ,plus le kit rehausse patin pour la prise sous coque a trouver :(

un ciseaux c'est bien pour les pneu ,freins ,carrosserie pour le reste autant etre au sol :(

rectif
terrano 2 2.7td de 94
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

je te confirme que c est pour un 4x4 meme deux et n'y connaissant rien c est pour cela que je pose des questions car d'occise je trouve des ponts a moins de 800 euros
dede83
Banni

Message par dede83 »

fait une fosse :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
rico56
Banni

Message par rico56 »

dede83 a écrit :fait une fosse :D
ca tombe pas en panne :hein: :hein: :D

avec une traverse de levage si t'est un peut faignant et t'est au top ;)
terrano 2 2.7td de 94
Répondre