Antenne GPS/Glonass Bluetooth : Qui si connait ?
Modérateur : commando ricard
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Antenne GPS/Glonass Bluetooth : Qui si connait ?
Tu as tout à fait raison, je ne peux que te conseiller d'acheter ça et de le connecter à ta tablette. Tu nous feras un tuto d'explication pour le fonctionnement sous android ?mazinger a écrit :qui déboule en parlant de fils caché de michel ? puis enchaine par une phrase incompréhensible?
tu ne semble pas non plus avoir compris puisque sur une tablette on peut très bien brancher se genre de truc USB
de plus il n'y a pas de différence fondamentale entre une tablette et un PC
pour preuve je fait tourner aussi bien Android que Windows sur ma tablette
La tablette c'est juste un petit PC moins puissant mais toute les taches de base ça peut les faire sans problème
alors je viens donner conseil
moi mon antenne GPS je la branche en USB et zou
10€ la GPS, 25€ la GPS/glonas/Indien
compatible windows et android![]()

en attendant https://play.google.com/store/apps/deta ... oth.usbgps
- camembert
- Quatre-Quatreux
Le rapport avec la choucroute ?mazinger a écrit :il y a déjà des tuto sur internet mais j'y songerais
camembert a écrit :Le rapport avec la choucroute ?
avec la choucroute ?
aucun
a moins que tu veuilles géo-localiser ta choucroute

-
Supermazinger a écrit :il y a déjà des tuto sur internet mais j'y songerais

Cette application vous permet d'utiliser un récepteur GPS externe via le port USB de votre appareil Android.
Vous pouvez l'utiliser pour l'amélioration des performances, ou pour assurer une réception GPS pour les appareils Android qui ne contiennent pas le matériel interne nécessaire.
Il peut être utilisé avec des périphériques non racinées qui ont le mode hôte USB est activé. Il peut également être utilisé avec certains périphériques qui ne disposent pas de mode hôte USB permis à condition qu'ils soient enracinés et ont installé Buzybox.
Cela signifie qu'il peut être utilisé pour connecter un dongle GPS pour comprimés peu coûteux qui n'ont pas de matériel GPS interne tels que les nombreux comprimés à base de la puce Allwinner A13.
Le dongle GPS doit être basé sur la série PL2303 convertisseur USB délivrant des trames NMEA-0183. L'application a été testée avec un GlobalSat ND-100S GPS USB dongle disponible de Maplin au Royaume-Uni pour moins de 20 £. Il a également été testé avec une antenne GPS Anadigi GPS-206. Le comprimé doit fournir la puissance via le port USB. Ports USB non alimentés ne fonctionneront pas.
Cette application ne fonctionne pas sur tous les appareils. Si cela fonctionne pour vous - s'il vous plaît laissez-nous savoir le modèle d'appareil Android, la version d'Android et le dongle GPS que vous avez utilisé, afin que nous puissions mettre à jour cette page.
Avant d'utiliser cette application, dans Paramètres-> Options pour les développeurs permettent Autoriser les positions fictives. Puis connecter le dongle sur votre appareil Android (vous aurez besoin d'un micro USB au câble convertisseur USB). Démarrez l'application que vous voulez être le destinataire des données GPS, puis démarrez Vous êtes ici GPS et quand vous voyez les données arrivant, attendre un correctif avant de revenir à votre autre application. Ne pas appuyer sur le bouton de retour tout en faisant ce que vous devez laisser le Vous êtes ici GPS app fonctionnement.
Sayedur Chowdhury a blogué sur cette application.
Voir http://mapsnmaps.blogspot.co.uk/2014/02 ... droid.html
Notez s'il vous plaît:
1) Cette application est conçue pour être utilisée avec les appareils Android approuvés avec ports USB.
2) Les dispositifs Amazon Kindle Fire et Kindle Fire HD n'ont pas de ports USB alimenté.
3) mode d'hôte USB semble cassé dans Android 4.3 sur certains appareils Nexus, mais il ya des rapports que d'une réinitialisation matérielle peut résoudre le problème.
comme ça je peut brancher autant de périph USB que je veux sans me soucier de l'alim

j'ai le même que celui la , ça doit se trouver chez les chinois à 5€
édit : je ne le trouve pas chez les chinois moi j'avais pris sur amazon
mais faut chercher. Toujours vérifier que ça soit OTG + alimentation séparé (ce qui je crois en plus d'alimenté les périphérique permet de charger la tablette si elle a un mode OTG.. moi ma tabeltte elle a une prise allimentation séparé donc pas pu vérifier)
j'ai trouvé ça chez les chinois
https://fr.aliexpress.com/item/Universa ... 38c2790676
Tooffy a écrit :[video][/bbvideo]

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Klug
- VIP
J'applaudis à deux mainsTooffy a écrit :[video][/bbvideo]
Réflexion de madame en entendant la chose "c'est le nyan cat des années 80 ça, non ?".
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"