Entretien de mon wj
Modérateur : valJeep
re: Entretien de mon wj
Pis c'est quoi au juste la différence HO LO (High Output, Low Output) ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
...Bebop a écrit : Tout est sur wjjeeps.com
Oui, bon.Bebop a écrit :...
4.7 Plug: Mopar® P/N SPRC12MCC4 Gap: 0.040
CAUTION: The standard 4.7L engine uses copper core ground electrode spark plugs, they must be replaced with the same type/number spark plug as the original. If another spark plug is substituted, pre-ignition will result.
4.7 HO Plug: Mopar® P/N SPRC7PYCB4* Gap: 0.040
CAUTION: Never substitute the original platinum tipped HO spark plug with a different part number. Serious engine damage may result.. HO plugs cannot be cleaned, damage to the platinum rivet will result. Also, do not use a wire-type gapping tool for the same reason. Use a tapered-type gauge. To prevent possible pre-ignition and/or mechanical engine damage, the correct type/heat range/number spark plug must be used.
*NOTE on 4.7 HO plugs: Champion RC7PYCB4 (p/n 3340) is the same as Mopar SPRC7PYCB4 and can be purchased for a fraction of the cost that Mopar charges.
Je m'y connais pas assez en bougie pour savoir en quoi elles sont spécialement spéciales par rapport à la "norme".
-
- Quatre-Quatreux
Les bougies du HO sont blindées au platine.maman94 a écrit : Je m'y connais pas assez en bougie pour savoir en quoi elles sont spécialement spéciales par rapport à la "norme".
Doc intéressant :
http://beru.federalmogul.com/sites/defa ... _fr_fm.pdf
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
chaque motoriste élabore un cahier des charges pour le fabricant de bougies; les divers fabricants de bougies ont fournis les bougies adéquates, ou pas; souvent un même fabricant de bougie vend la même, sous diverses marques (aspect marketing, plus rien à voir avec la technique).maman94 a écrit :Ben justement qu'ont-elles de si spéciale les bougies du 4,7 HO ?
Pis c'est quoi au juste la différence HO LO (High Output, Low Output) ?
la différence entre les 2 moteurs est dans les courbes de puissance, couple, bref dans le comportement moteur, dans ses réglages (globalement), et donc dans les contraintes qu'il encaisse; donc pas forcément les mêmes accessoires (dont les bougies qui sont en 1ère ligne dans la chambre de combustion, pour s'en prendre plein la gueule en étant la source de l'inflammation du carburant)
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- dede83
- Banni
et de la facilité a dissipé ou pas cette chaleur

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO