dubphil a écrit :merci ton schema est bien

quelle est la température du thermocontact ?
c'est dessoude qui avait fait le montage?
et les freins il les change aussi je suppose?
thermo : voir sur pgr (ca doit y etre mais j avais pas mis en detail donc ...) , je ne sais plus , j ai echange mon gr il y a longtemps
le montage des ventilos = non , c est greg preparation incorporated
a la base ce gr n avait qu une prepa chassis et liaison au sol = renfort , ponts = renfort , caisse = renforts et elimination des vitres arrieres , doublage suspension avant arriere , sangle antidebattement avant et arriere , arceau , baquet , reservoir de 150l a la place du coffre et banquette arriere , pompe de transfert , double porte roue interne .
les freins = diametre origine mais perce(refroidissement ) rainure(rasage de la plaquette) et serie or , plaquette ultra tendre , ecope de refroidissement en alu , durite avia
aucune retouche moteur !
le moteur : c est a nouveau la " greg preparation incorporated " qui s en etait occupe

equilibrage de tout les elements mobiles (bielles , volant , etc ) , injecteurs retares , lumieres culasse parfaitement alignees aux collecteurs , turbo un peu pousse , pompe donnant plus , intercooler en face avant avec modif de la pipe d admission , echappement sans gamelle centrale , came et ressort lda revu , rechauffeur go , ventilo elec , aac retaille ,etc
j avais achete ce gr car , il avait ete saisi apres que la proprio ai coule son entreprise , reste 5 ans sans roule . il m avait interesser car seul et je faisais encore de l afrique a cette epoque . en 31/10.5 ca marchait bien mais en 235 85 16 , un veau !!! c est pour ca que j ai mis mon nez dedans !! et c est pour ca que je n aimepas le gr en version stock car c est un veau asthmatique ! le baroud 2.8 tirait bien mieux !!!