pas l'air mal celui civaisseau59 a écrit :Moi je trouve ça un poil chère quand même " sans CT"
https://www.leboncoin.fr/voitures/996635980.htm?ca=17_s
et plus recent
a voir
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pas l'air mal celui civaisseau59 a écrit :Moi je trouve ça un poil chère quand même " sans CT"
https://www.leboncoin.fr/voitures/996635980.htm?ca=17_s
philass67 a écrit :perso tu as raison de pas te précipiter!!!!
y'en aura d'autre a d'autre prix....
moi je voulais a tout pris un RAV4 cab. donc pas mal de recherche et de temps perdu a rouler essayer etc....
sur LBC y'a encore des 4 que j'ai vu et que les gars voulais pas baisser du genre il partira facile a s'tarifs la!!!! ils y sont depuis Novembre 2015!!!!!!!!
même si le TERRANO est bien il y a aussi des FRONTERA VITARA RAV4 JIMNY PININ et j'en passe qui tourne entre 3000€ a 4000€ négociable et dans le même genre de catégorie....
viewtopic.php?t=155621-pr%C3%A9sentation-RAV4-cab
les modèles les plus rustiques sont dotés d'un châssis échelle séparé, de deux essieux rigides, de vitesses courtes.julien1159 a écrit :Oui je sais qu'il existe une multitude de marques et de modèles de 4x4 ! Mais comment se retrouver au milieu de tout se beau monde !?!
Pour ma part j'avais déjà commencé par me poser la question du 3 ou 5 portes ! Mon choix c'est porter sur du 5 !
Ensuite qu'elle marques ? J'ai pas mal naviguer sur des forums et autres sites pour me faire des avis sur l'aspect mécanique et "Réputation" ET LA LES AVIS FUSE !
Après l'aspect physique !
Ce qui l'en ressort , c'est :
-TOYOTA en pole position (mais hors budget pour ma part) le 4Runner est dur a trouver.
-Land Rover, Defender et Disco (Defender hors de prix pour du propre, disco ça peut se trouver)
-Nissan patrol et terrano
- Jeep Cherokee
-Mitsubishi Pajero
oui clair ...c’était des exemples quelconque.....christian.styling a écrit :c'est pas tous les mêmes caractéristiques...
vitesses courtes impératives sur un 4X4 qui veut sortir du goudron
Salutjulien1159 a écrit :C'est un véritable casse tête, et une recherche de tout les jours !! J'espère chaque jour trouver la perle rare, mais en vain ...
A force de naviguer sur les forums , je sais plus ou donner de la tête , un jour je choisie discovery et le lendemain terrano !
J'ai appeler je ne sais combien de particuliers , mais aucun ne semble avoir un suivie régulier de leurs véhicule , donc beaucoup d’incertitude .
Et la recherche s'effectuant sur tout le pays , difficile de se déplacer pour juste voir l'état du véhicule !!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]