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re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : lun. juil. 11, 2016 6:53 pm
par dede83
dede83 a écrit :oui

avec de l essence

puis vidange et filtre

mais j y crois pas trop

a moins que tu es fait tomber dedans le tube de pate a joit
camembert a écrit :C'était bel et bien le clapet de décharge. Il y avait une légère hernie sur le piston du fait des frottements au niveau de l'orifice de décharge. Un bon ponçage puis polissage et nettoyage de tout ça avec de l'essence et un coton tige, ça gliiiiiiisse :D

Du coup c'est remonté et ça tourne bien. Merci les gars ;)
chutttttttttttttttttttttt

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : lun. juil. 11, 2016 6:56 pm
par camembert
Vivivi le cochon a encore raison.

Quelque part c'est énervant :elan:

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : lun. juil. 11, 2016 6:59 pm
par dede83
:diable:

nez ce po

:lol: :lol: :lol:

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : lun. juil. 11, 2016 9:43 pm
par pat 25
:lol:

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : lun. juil. 11, 2016 10:07 pm
par romainletu
hey, dit le cochon, tu sais regler un carbu de 2l8? :D

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : mar. juil. 12, 2016 12:33 am
par lemartien
Ben en vla une bonne nouvelle ;)




Pour DD bien sur :D

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : mar. juil. 12, 2016 11:16 am
par Tooffy
dede83 a écrit : :diable:

nez
ce po

:lol: :lol: :lol:
Groin ce po...

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : mar. juil. 12, 2016 12:23 pm
par GuillaumeH
camembert a écrit :C'était bel et bien le clapet de décharge. Il y avait une légère hernie sur le piston du fait des frottements au niveau de l'orifice de décharge. Un bon ponçage puis polissage et nettoyage de tout ça avec de l'essence et un coton tige, ça gliiiiiiisse :D
J'ai une question con : si il y a trop de matière à un endroit, il doit bien en manquer ailleurs ? Du coup en enlevant le surplus, ça crée pas une fuite là où il manque de la matière ?

re: Surpression circuit d'huile ?

Posté : mar. juil. 12, 2016 2:45 pm
par camembert
En fait c'est pas gênant. La matière à été arrachée du piston et amenée plus haut sur le même piston. Sauf que ledit piston fait une bonne longueur et qu'en plus il est muni d'une tête en acier qui fait l'étanchéité. Du coup la matière arrachée est juste sur un petit morceau d'une partie servant seulement au guidage. Donc je pense pas que ca gêne