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re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mar. juin 21, 2016 6:59 pm
par tristanlcf
ha si un truc tu veut un engin nickel d entree ou avec des truc a faire dessus

si nickel max 3500 si des truc a faire max 2500


surtout prend un engin d origine au moins tu le prepare comme tu le souhaite enfin pour ton utilisation


apres avec ton budget ne vise pas les truc a 5000 ou 6000 les mec il reve :D

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mar. juin 21, 2016 7:25 pm
par T0p4Ze
tristanlcf a écrit :ha si un truc tu veut un engin nickel d entree ou avec des truc a faire dessus

si nickel max 3500 si des truc a faire max 2500


surtout prend un engin d origine au moins tu le prepare comme tu le souhaite enfin pour ton utilisation


apres avec ton budget ne vise pas les truc a 5000 ou 6000 les mec il reve :D
Et avec une installation GPL 3500 ou plus ??? Perso j'aime mieux faire une petite prépa maison que les fantaisies de certains :devil: .

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mar. juin 21, 2016 7:54 pm
par tristanlcf
T0p4Ze a écrit :Et avec une installation GPL 3500 ou plus ??? Perso j'aime mieux faire une petite prépa maison que les fantaisies de certains :devil: .
avec gpl au nor;e et surtout le ct et la carte grise au nom du mec qui le vend 3500 a 4000 pour un engin nickel c4est bien


mais en tous cas ne mais jamais plus de 3500 sur un engin sotck meme gpl


un autre truc si pas gpl un engin avec 300 000 km si entretenu faait tres bien l affaire aussi le bloc du 4l et l bva sont indestructible fait moi confiance

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mar. juin 21, 2016 8:19 pm
par bbrmque
On tient le bon bout :cool:

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mer. juin 22, 2016 12:49 am
par T0p4Ze
tristanlcf a écrit :avec gpl au nor;e et surtout le ct et la carte grise au nom du mec qui le vend 3500 a 4000 pour un engin nickel c4est bien


mais en tous cas ne mais jamais plus de 3500 sur un engin sotck meme gpl


un autre truc si pas gpl un engin avec 300 000 km si entretenu faait tres bien l affaire aussi le bloc du 4l et l bva sont indestructible fait moi confiance
Ok super merci des infos, de mémoire le transfert XJ ce comporte comme le superselect d'un Pajero me trompe-je ?

Ôte moi d'un doute le ZJ il est permanent pourquoi pas aussi lorgner de ce coté pareil quel tarif année etc ?

Bon je reconnais que j'aime mieux la bouille d'un XJ pour le moment RAS niveau annonce
bbrmque a écrit :On tient le bon bout :cool:
Une vrai bible tristan :bise:

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mer. juin 22, 2016 5:06 am
par Bebop
Si tu veux un entretien simple, le XJ est beaucoup plus simple et solide. Et moins cher.

Le ZJ est plus comfortable, mais c'est le seul avantage que j'y trouve par rapport à un XJ.

À 4/5000 tu peux trouver un beau phase 2 limited

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mer. juin 22, 2016 9:10 am
par Klug
minrare a écrit :Pourquoi pas un pajero 3 court.
Large. Très très large.

Plus large que mon Range par exemple...

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : mer. juin 22, 2016 8:41 pm
par tristanlcf
T0p4Ze a écrit :Ok super merci des infos, de mémoire le transfert XJ ce comporte comme le superselect d'un Pajero me trompe-je ?

Ôte moi d'un doute le ZJ il est permanent pourquoi pas aussi lorgner de ce coté pareil quel tarif année etc ?

Bon je reconnais que j'aime mieux la bouille d'un XJ pour le moment RAS niveau annonce



Une vrai bible tristan :bise:


oui le XJ en 4l a une boite de transfert comme lepaj en super select

c est le top cette BT


le zj lui et equipe en 4x4 permanent mais pas sur tous les modele

le seul zj interessant pour ton usage serait le 4L avec la NP242 comme sur le xj en 4l mais le soucis c est que il na etait fait que en 93 et il non pas tous cet config comme le xj moteur 4l bva aw4 et la bt np242

donc pour moi le xj reste l engin passe partout multi usage par rapport a un zj qui fait un peut plus luxe


apres prerdre un zj pour le tt aucun soucis mais c est vraiment plus pour les amoureux de la marque


le mieux et le xj sa coute presque que dalle le xj ormis l essence mais bon

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : jeu. juin 23, 2016 1:04 am
par T0p4Ze
Bebop a écrit :Si tu veux un entretien simple, le XJ est beaucoup plus simple et solide. Et moins cher.

Le ZJ est plus comfortable, mais c'est le seul avantage que j'y trouve par rapport à un XJ.

À 4/5000 tu peux trouver un beau phase 2 limited
Hey salut Bebop ça fait un bail ça gaz ? En France ou toujours chez l'oncle Sam ?

Merci pour les infos.
tristanlcf a écrit :oui le XJ en 4l a une boite de transfert comme lepaj en super select

c est le top cette BT


le zj lui et equipe en 4x4 permanent mais pas sur tous les modele

le seul zj interessant pour ton usage serait le 4L avec la NP242 comme sur le xj en 4l mais le soucis c est que il na etait fait que en 93 et il non pas tous cet config comme le xj moteur 4l bva aw4 et la bt np242

donc pour moi le xj reste l engin passe partout multi usage par rapport a un zj qui fait un peut plus luxe


apres prerdre un zj pour le tt aucun soucis mais c est vraiment plus pour les amoureux de la marque


le mieux et le xj sa coute presque que dalle le xj ormis l essence mais bon
Ok merci tristan donc go pour un XJ il n'y a plus qu'à patienter que ça pointe sur le coin coin ;) .

re: En quête d'un nouveau destrier

Posté : jeu. juin 23, 2016 1:14 am
par Bebop
Toujours chez Sam. Il est 7h ici. :D