300Tdi : pêche pas mûre ...

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Re: CDE URGENTE

Message par pattbo »

LEBARBU a écrit :Salut Patrick,

Vas voir là :

http://www.landroverclub.net/data/90_100_prix.htm

Mais Annette ne fait pas les pieces pour sous-marins ! :( :( :(
pas plus pour drageuse de chemins ! :( :( :(

Salutations 4x4 Treuses de Christophe
c'est une super adresse pour la vendée, 17, 79, 85 :idée: mais pour demain ca va être juste :D

pi effectivement, ils ne vendent pas de masque ni de tubas :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

re: 300Tdi : pêche pas mûre ...

Message par pattbo »

ca sent la révision générale ....

la pompe neuve enléve l'effet calage à bas régime, mais toujours pas de pêche en haut régime ... je pense que là il faut passer aux instruments de mesure .. et maintenant il y a chauffe moteur ...

Pi là, j'ai encore cassé mes joints homocinétiques, ils n'on même pas 20 000 km ... des BM ... je pense m'en souvenir ...

bon, je vais me ... :glouglou: :D
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :ca sent la révision générale ....

la pompe neuve enléve l'effet calage à bas régime, mais toujours pas de pêche en haut régime ... je pense que là il faut passer aux instruments de mesure .. et maintenant il y a chauffe moteur ...
La chauffe est elle corelée au pb de pèche tu pense ? Tu n'aurais pas un radiateur plein de saloperies par hasard ?
pattbo a écrit :Pi là, j'ai encore cassé mes joints homocinétiques, ils n'on même pas 20 000 km ... des BM ... je pense m'en souvenir ...
Tu serais pas du genre bourrin un peu quand même ? Les miens sont nickels à 200.000 km...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je pense plus à une usure rapide qu'une casse ...

pour la chauffe, j'avais bien nettoyé le radiateur, il est nickel. j'ai même enlevé la calendre . Mais c'est pas sûr du tout que ce soit dû à la terre ou a mon pb de puissance, car le radiateur, au touché à la main, n'est pas hyper bouillant ... peut être la sonde, ou la vanne thermostatique .

J'ai 15 jours pour regarder tout ça .... ca va être juste ... :~:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

au fait, si vous voulez vous marrer et vivre l'aventure c'est là :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... &start=320 ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

pattbo a écrit :pour la chauffe, j'avais bien nettoyé le radiateur, il est nickel. j'ai même enlevé la calendre . Mais c'est pas sûr du tout que ce soit dû à la terre ou a mon pb de puissance, car le radiateur, au touché à la main, n'est pas hyper bouillant ... peut être la sonde, ou la vanne thermostatique
Le calorstat est fragile sur ces moteurs, et ne coute rien à remplacer : commence par là...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pattbo a écrit :je pense plus à une usure rapide qu'une casse ...

pour la chauffe, j'avais bien nettoyé le radiateur, il est nickel. j'ai même enlevé la calendre . Mais c'est pas sûr du tout que ce soit dû à la terre ou a mon pb de puissance, car le radiateur, au touché à la main, n'est pas hyper bouillant ... peut être la sonde, ou la vanne thermostatique .

J'ai 15 jours pour regarder tout ça .... ca va être juste ... :~:
Notre grand webmaster a eu un peu le meme soucis: aiguille de temp un peu folle, alors que le moulin est froid: il a tout changé, rien n'y faisait... et c'était en fait la masse moteur / chassis qui déconnais, "conception anglaise" :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Feub a écrit :Notre grand webmaster a eu un peu le meme soucis: aiguille de temp un peu folle, alors que le moulin est froid: il a tout changé, rien n'y faisait... et c'était en fait la masse moteur / chassis qui déconnais, "conception anglaise" :D :D
Ouaip.

Mets une tresse de masse entre le châssis et le moteur, et une autre entre la batterie et le châssis.

D'origine, la masse au châssis est faite "au passage" par une merdouille pliée sur le cable qui va au démarreur...

;)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bien .... je fais un post spécifique sur la casse , je reviendrai ici plus tard :lol:
Oursbrun
Quatre-Quatreux

Message par Oursbrun »

Patrick, passes ton tas à la feraille et ensuite je te donne quelques indications pour trouver un 300 tdi blanc pas ruiné à vendre...

:lol: [/quote]

Salut

Je suis à la recherche d'un def 300!!! Tu peus m'en dire +

Bey bey
Salutations landiste à tous, et vivez à fond les aventures.
Répondre