Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Klug a écrit :Garde le VM (plus coupleux/agréable que le tdi mais suivi plus important à prévoir).
Ou trouve un autre Range...
C'est quoi le budget ?
Et très capacités de mécaniques, c'est quoi ?
mes capacités en mécanique sont plus que limité , mais j'ai fait un deal avec le vendeur qui est aussi une connaissance ( il me fera les éventuels réparation sur le range ) . je devrai le voir d'ici ce week-end après je prendrai ma décision
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
bon , ayééééééééééé !
tchao le def , bonjour le range
donc : vm 2.5 de 1991 226000 kms 2 portes ....... marron chocolat
pour les tofs va falloir attendre ...... je suis et reste une quiche en informatique ( GDS m'a deja expliquer mais y a pas moyen )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
rover17 a écrit :T'as peut-être un jdc , ces engins faut jdc métal et culasses à insert + vase +2cm et gros radia et gros interco
+ bonne rory , c'est un avion
+1
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"