Page 3 sur 18

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:18 am
par Phil77200
jeff.XL7 a écrit :une vue de l'esprit parisien !!
mais :clap: pour l'acquisition
C'était du second degré hein?














Y'a qu'en dessous de Montélimar que ça devient des brêles! :D

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:19 am
par patric361
Bravo :clap:
Belle entrée en matiere trés bien raconté ;)
Il a l'air bien ce 110, maintenant il te reste à l'examiner sous toutes les coutures pour te l'approprier et à le faire rouler et voyager (à moins que ce ne soit le contraire :hein: :lol: )

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:22 am
par Phil77200
Je suis en train de le décharger déjà. ;)

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:28 am
par Jo49
:clap: :clap: :clap: Good deal! ;)

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:49 am
par JMTT
platplat a écrit :J'adore ce genre de récit.... :cool:
Ouaip il écrit bien Augustin 118 218 :D

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 8:53 am
par Phil77200
:D

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 9:30 am
par Phil77200
Les suspensions sont pas mal aussi je trouve, bon le mien est équipé apparemment d'amortisseurs renforcés, mais je suis surpris de constater que lors du passage sur des routes avec des trous ou des bosses le train arrière ne se désunit pas du train avant comme je l'avais constaté avec mon KZJ 95.

Et dans les virages même s'il penche un peu il vire bien plus à plat que mon ex Land Cruiser.

Et en même temps je constate que le virus m'a bien touché, je commence à dire du mal des Toy! :D

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 9:32 am
par christian.styling
quatre ressorts hélicoïdaux, quatre freins à disques avec A.B.S. c'est un 4X4 résolument moderne... !
mieux que des lames et des barres de torsion :diable:

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 11:19 am
par mjm28
Salut :hello:

Belle acquisition et bon choix. :clap:
Un 110 c'est "que du bonheur"
Et pour le rayon de braquage, commence par régler les butées de direction.
Tu verras, ça change la vie (mais bon ça reste un 110. Ce n'est pas une smart :lol :)

re: A Defender's journey

Posté : sam. mai 28, 2016 11:25 am
par galactica_viper
Phil77200 a écrit :Les suspensions sont pas mal aussi je trouve, bon le mien est équipé apparemment d'amortisseurs renforcés, mais je suis surpris de constater que lors du passage sur des routes avec des trous ou des bosses le train arrière ne se désunit pas du train avant comme je l'avais constaté avec mon KZJ 95.

Et dans les virages même s'il penche un peu il vire bien plus à plat que mon ex Land Cruiser.

Et en même temps je constate que le virus m'a bien touché, je commence à dire du mal des Toy! :D
C'est le virus des 4x4 rustiques pur et dur qui est foudrayant...